Mise à jour du site officiel d’Inazuma Eleven Ares, les jaquettes Switch et PS4 dévoilées

Le site officiel du jeu s’offre une refonte graphique complète.

Ce matin, le site officiel d’Inazuma Eleven Ares a été mis à jour, rénovant complètement sa charte graphique. En particulier, le site dévoile l’illustration principale du jeu, qui est celle de la jaquette que l’on avait pu apercevoir dans le dernier CoroCoro.

En plus d’être la nouvelle bannière du site, on peut retrouver les artworks des trois protagonistes sur leur page dédiée.

En plus de cela, le site dévoile les jaquettes du jeu sur Nintendo Switch et PlayStation 4. On peut noter qu’elle est identique, et que le jeu semble bien n’avoir qu’une version unique, contrairement aux épisodes précédents qui se déclinaient en deux versions. Cela reste toutefois à confirmer, le site indiquant que le design est susceptible de changer.

Pour finir, les jaquettes n’affichent aucune classification CERO (équivalent japonais de la PEGI), mais le code HTML de la page indique « CERO A » (tous publics). Tous les jeux précédents avaient cette classification au Japon. Reste à voir s’il s’agit de quelque chose de provisoire ou de la classification réelle.

img_product_footer_sp.png

Inazuma Eleven Ares sortira cet été au Japon sur Nintendo Switch et PlayStation 4, ainsi que sur mobile (iOS et Android).

Remerciements à @Ayaya11_ sur Twitter pour nous avoir alertés !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s