Résumé d’Inazuma Eleven Ares – L’héritier des manchots, chapitre 8

Chapitre paru sur le site Sunday Webry le 16 juin 2018.

(Manga disponible sur le site de Sunday Webry)

01

Le chapitre reprend immédiatement là où s’était arrêté le précédent. Haizaki est bien décidé à montrer à Kidou ce qu’il vaut sans l’aide de ses coéquipiers. Il bondit dans les airs et atteint la balle, qui n’est toujours pas retombée après avoir été repoussée par Power Shield quelques instants plus tôt.

02

Mizukamiya se demande ce que Haizaki a derrière la tête, mais Kidou a déjà compris. Il n’en croit pas ses yeux. Haizaki place ses doigts dans sa bouche et se met à siffler. Un par un, six bébés manchots sortent du sol.

03

04Les bébés s’envolent alors en battant des ailerons et entourent Haizaki. Ils frappent alors tous du bec la balle, et Haizaki tire : il vient de mettre au point sa propre supertechnique, Overhead Penguin.

Sakuma et Genda sont sous le choc, et il en va de même pour Kidou. Ils ont beau ne pas avoir encore atteint leur maturité, ce sont bien des manchots. Genda ne peut rien faire, la balle part directement dans les filets, sous les yeux ébahis de tous les joueurs sur le terrain. Haizaki s’en va alors sans demander son reste.

05

À la fin de la journée, Sakuma et Genda s’en vont. De son point de vue de gardien de but, Genda a pu être directement témoin du talent de Haizaki, et est impressionné. Kidou remercie ses anciens coéquipiers pour leur aide, et leur promet qu’à leur prochaine rencontre, il leur montrera toute la puissance de Seishou. Sakuma lui dit alors que la place de capitaine de Teikoku l’attend toujours s’il devait revenir un jour. Kidou ne donne pas de réponse.

Mizukamiya est cependant préoccupé. Au final, Haizaki ne s’est pas intégré à l’équipe et est toujours aussi seul. Mais Kidou se veut rassurant. Il est vrai que Haizaki a un caractère bien trempé, mais ils viennent de faire un pas de plus vers leur objectif : atteindre le plus haut niveau du football. De plus, ils auront d’autres occasions de lui apprendre la puissance du travail d’équipe.

06

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s