Une adaptation en manga de la mini-série verra prochainement le jour.
Inazuma Eleven Outer Code était une série de 6 mini-épisodes diffusés sur YouTube avant le lancement d’Inazuma Eleven Ares, dévoilant ce qui était arrivé à certains des joueurs de Raimon après les événements du premier jeu et introduisant de nouveaux personnages.
Cette semaine, Outer Code revient sous la forme d’un manga publié sur l’application japonaise Manga One. Le premier chapitre sera publié ce vendredi 2 novembre à minuit (heure japonaise) sur l’application, et de nouveaux chapitres sortiront chaque semaine à la même heure.
Les 6 premiers chapitres resteront gratuits pour une durée limitée, et reprendront l’histoire des 6 épisodes. Une version physique du manga sortira en librairie le 12 décembre, et contiendra également des histoires originales. Il peut dès à présent être précommandé sur Amazon (livraison internationale).