Level-5 révèle des concept arts d’Inazuma Eleven Orion, de nouveaux personnages dévoilés

Level-5 a invité deux YouTubers dans leurs locaux et présenté d’intriguants concept arts…

Level-5 a récemment invité Satochin et Miracle Gucci, deux YouTubers japonais, dans ses locaux pour parler de leurs différents projets, notamment Yo-kai Watch et Inazuma Eleven.

Les deux YouTubers ont publié aujourd’hui sur leurs chaînes respectives (Satochin / Gucci) une vidéo de leur visite, au cours de laquelle ils ont rencontré Akihiro Hino en personne et découvert des concept arts inédits.

Outre quelques storyboards et des illustrations de lieux déjà connus, la plupart des dessins représentent de nouveaux personnages d’Inazuma Eleven Orion.

La plupart sont des joueurs de l’équipe d’Ouzbékistan, les Eternal Dancers, qu’Inazuma Japan affrontera prochainement dans l’anime. On reconnaît notamment en haut à droite le capitaine Anahan Imusu, dont le nom avait été dévoilé via sa carte Eleven License il y a peu. Nous recommandons de visionner les vidéos partagées plus haut afin de pouvoir observer toutes les illustrations.

En dehors des joueurs, trois personnages adultes peuvent être remarqués. La femme, en particulier, a attiré l’attention des deux YouTubers, et il a été dit qu’il s’agit de la coach d’une équipe. Son nom ainsi que son équipe ont été floutés, mais avec un peu de déduction logique (et en plissant les yeux) nous sommes en mesure de rattacher chaque personnage à leur équipe respective :

  • Le petit homme au costume rouge est le coach de l’équipe d’Ouzbékistan (Eternal Dancers)
  • Le deuxième homme est le coach assistant de l’équipe d’Arabie Saoudite
  • La femme est par conséquent la coach de l’équipe d’Arabie Saoudite

Cela semble donc confirmer que l’Arabie Saoudite sera le prochain adversaire d’Inazuma Japan après l’Ouzbékistan.

Mais le plus intrigant dans ce lot d’illustrations reste ces deux enfants. Leurs noms sont volontairement dissimulés, mais leurs designs respectifs font penser à d’autres personnages connus.

Celui de droite, en particulier, ressemble au mystérieux Fujimaru Mutekigahara. Pourrait-il s’agir de lui plus jeune, ou bien d’une personne de sa famille ?

Quant au garçon de gauche, il est de loin le plus surprenant. Les YouTubers ont été étonnés de le voir et ont prononcé son nom, mais le son à ce moment a été censuré pour garder le mystère.

Il ressemble fortement à Taiyou Amemiya (Sol Daystar en VF) d’Inazuma Eleven Go en plus jeune ! En effet, il possède la même couleur de cheveux, et sa tenue laisse entendre qu’il est hospitalisé, comme il l’était dans Inazuma Eleven Go.

Pour rappel, Inazuma Eleven Go se déroule 10 ans après les événements d’Inazuma Eleven 3 — soit 9 ans après Inazuma Eleven Orion. Taiyou étant en première année de collège dans Inazuma Eleven Go, il aurait donc autour de 4 ans dans Inazuma Eleven Orion, et il ne serait donc pas improbable qu’il apparaisse dans cette série.

Bien entendu, on ignore s’il s’agit bel et bien de lui, et il faudra attendre pour découvrir quel rôle il aura à jouer dans Orion. Se pourrait-il que d’autres personnages d’Inazuma Eleven Go fassent leur apparition ?

Pour rappel, Inazuma Eleven Orion prend une pause la semaine prochaine. L’épisode 8 sera diffusé le 30 novembre, puis sera suivi d’une nouvelle pause la semaine suivante.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s