De nouveaux artworks dévoilés sur le site d’Inazuma Walker (janvier 2018)

Comme tous les mois, Level-5 rediffuse des épisodes de la série originale sur sa chaîne YouTube, et dévoile de nouveaux artworks d’Inazuma Eleven Ares.

Comme les fois précédentes, un mot de passe est dissimulé à la fin de chaque épisode, qui permet d’accéder à une page secrète sur le site d’Inazuma Walker. Le mot de passe de ce mois-ci est しれいとう. Sur la page secrète, on peut télécharger ce fond d’écran exclusif mettant à l’honneur Kidou et Kageyama, disponible en plusieurs formats :

wp4_inazuma_1920x1080.jpg

Le contenu étant disponible pendant une durée limitée, il a été archivé par nos soins ici.

De nouveaux concept arts de l’anime Inazuma Eleven Ares ont également été dévoilés : ce mois-ci, il s’agit de Kirina Hiura, un mystérieux coach qui ne nous est pas inconnu, et les vestiaires du collège Hakuren que l’on a pu apercevoir dans le premier épisode d’Inazuma Eleven Outer Code.

img_document02_180118img_document03_180118img_document04_180118

Si le coach vous semble familier, c’est normal : il s’agit de Michiya Kudou, le coach d’Inazuma Japan dans Inazuma Eleven 3. Il était déjà apparu dans la toute première bande-annonce lors du Level-5 Vision 2016.

DTzl8owWsAAmUCo.jpg

On ne le savait pas à l’époque, mais c’est désormais confirmé par ce concept art : Kudou est le coach de l’Académie Seishou ! Cela explique pourquoi l’équipe est à ce point redoutable… Raimon aura du pain sur la planche pour arriver à leur niveau !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s