En attendant un résumé en bonne et due forme, Level-5 a mis à jour le site de l’évènement avec des photos et quelques détails intéressants.
En guise de consolation pour ceux qui n’ont pas pu s’y rendre en personne, le site du festival qui s’était tenu le 21 janvier dernier s’est garni de quelques images. On en a sélectionné les plus intéressantes.
- Un aperçu de l’équipe espagnole Barcelona Orb, qui affronte Raimon dans l’épisode spécial Inazuma Eleven Reloaded.
- Un aperçu de la nouvelle technique Overhead Penguin exécutée par Haizaki dans les premiers épisodes d’Inazuma Eleven Ares.
- Une image du jeu, montrant Kozoumaru exécutant la technique Fire Tornado. Cette image est tirée de la bande-annonce qui a été diffusée lors de l’évènement, et il faudra attendre encore avant de voir ces images en public. L’image a par la suite été diffusée en meilleure qualité, avec d’autres images inédites, par le site du magazine Pash! Plus.
- Pour finir, on connaît désormais le nom de la chanson du générique de fin d’Inazuma Eleven Ares : elle s’intitule « Koi suru otome wa amamoyou » (恋する乙女は雨模様), par le groupe alom. La chanson a été interprétée pour la toute première fois sur scène lors de l’évènement.
Voilà ce qui ressort de ces quelques images. D’autres sont disponibles sur le site, et certaines font rêver…