De nouveaux détails pour le TCG Inazuma Eleven Ares

Le site officiel de Takara Tomy a dévoilé de nouveaux visuels des différents produits du jeu de carte

En plus d’avoir apporté de nouveaux détails sur le bracelet Eleven Band, la récente mise à jour du site officiel de Takara Tomy dévoile de nouvelles images du jeu de cartes « Eleven Playca« , basé sur Inazuma Eleven Ares.

Deux nouvelles cartes pour Asuto et Haizaki.

Comme précédemment annoncé, deux decks de démarrage seront disponibles au lancement, une version Raimon et une version Académie Seishou. On sait maintenant que ces decks contiendront chacun 39 cartes, ainsi qu’un tapis de jeu et un livret de règles. On peut remarquer que le visuel des decks a changé depuis la dernière fois, dévoilant notamment une nouvelle carte pour Asuto dans le deck Raimon, et une carte Haizaki remplaçant celle de Kidou dans le deck Seishou. Chaque deck embarque également une carte Eleven License spéciale, dont les visuels n’ont eux pas changé.

 

On possède également des détails supplémentaires sur les boosters : comme précédemment annoncé, chaque booster contiendra 5 cartes. Pour être plus précis, 2 de ces cartes seront brillantes, et il est garanti d’avoir une carte super rare (dorée) dans chaque paquet. La première série de boosters contient 66 cartes différentes. On peut notamment voir sur les images du site deux cartes de cette série, Kozoumaru et Kidou.

Côté accessoires, rien de nouveau n’a été annoncé, mais les visuels ont changé : on aura donc toujours des protèges-cartes, vendus par paquets de 43, avec une illustration d’Asuto ou Haizaki au choix, une boîte de rangement, et un classeur pouvant contenir 120 cartes, avec les trois protagonistes d’Inazuma Eleven Ares en couverture. À noter que ces deux derniers accessoires contiennent chacun une carte spéciale d’Asuto et Haizaki respectivement.

 

Le jeu de cartes Eleven Playca sera disponible le 26 mai au Japon. Les decks coûteront chacun 1300 yens, les boosters 150 yens, les lots de protèges-cartes 600 yens, la boîte de rangement 480 yen, et enfin le classeur 1500 yens (prix hors taxes).

Mise à jour (14 avril)

Le site de Takara Tomy a ouvert les ventes de ses produits dérivés, et a par la même occasion dévoilé de meilleurs visuels. Vous pouvez les retrouver dans la galerie ci-dessous.

 

 

 

 

 

 

 

3 commentaires sur “De nouveaux détails pour le TCG Inazuma Eleven Ares

  1. Bonjour, j’aimerai savoir si les cartes existent en France et sont toujours à la vente. Si oui, jusqu’à quelle extention, car je voulais m’y lancer et commencer par “Football Frontier”, mais je n’ai trouvé que quelques boosters uniques d’occasion. Le mieux serait de commencer par un deck de démarrage, donc bon…
    J’ai aussi appris qu’il eut existé un site où on pouvait jouer en ligne, mais je ne retrouve pas le lien. Existe-t’il toujours ?
    Cordialement.

    J'aime

      1. Bonjour, le jeu de cartes Inazuma Eleven original en français remonte à plusieurs années et n’est plus édité à notre connaissance. Il est peut-être possible d’en trouver des anciennes en ligne mais elles ne sont plus réimprimées.
        Pour ce qui est des extensions, il y en a eu 4 : Football Frontier, Défi de l’équipe ultime, Football ardent et Champions galactiques.
        À notre connaissance il n’existait pas de service pour jouer au jeu de carte en ligne (en tout cas, pas d’officiel).

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s