Premiers détails pour le jeu de cartes Inazuma Eleven Ares

Des revendeurs japonais ont dévoilé la liste des produits du TCG qui seront en vente au lancement, ainsi que la date de sortie du jeu de cartes.

Prévu depuis un moment mais toujours sans annonce concrète, le TCG (jeu de cartes à collectionner) Inazuma Eleven Ares s’offre enfin quelques détails grâce aux ouvertures des précommandes chez différents revendeurs japonais.

Le jeu de cartes disposera au lancement de deux starters, version Raimon et version Académie Seishou. Le contenu des decks devrait tourner autour de ces deux équipes, on peut déjà voir que le deck Raimon contiendra une carte Asuto et le deck Seishou une carte Kidou (et logiquement Haizaki aussi, étant sur la couverture).

Ces decks contiennent également une carte Eleven License (Asuto et Haizaki respectivement), compatible avec l’Eleven Band. À noter que ces cartes possèdent des illustrations différentes de celles que l’on connaissait jusque là, il est donc fort probable que ces éditions des cartes soient exclusives aux starters du TCG.

DYe7imhW0AUr4ag

Pour accompagner les cartes, divers accessoires seront également disponibles au lancement. Deux types de protège-cartes seront disponibles, ainsi qu’une boîte et un classeur de rangement.

DYfLyD2X4AAxeN5.jpg large

Pour finir, un autre revendeur a révélé le visuel des boosters de la série 1, dont le sous-titre est « Raimon VS Académie Seishou », ce qui laisse entendre que le contenu de la série représentera majoritairement ces deux équipes. Chaque paquet contiendra 5 cartes choisies aléatoirement parmi 66 existantes.

Le TCG Eleven Playca sera en vente à partir du 26 mai 2018 au Japon, mais il sera possible d’obtenir une carte spéciale en avant-première dans le magazine CoroCoro Comics qui sort le 13 avril.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s