Images du CoroCoro Comics d’avril 2018

Aperçu du TCG, date de sortie du Eleven Band… Tout le contenu du CoroCoro Comics du 15 mars 2018 en rapport avec Inazuma Eleven.

Chaque 15 du mois, le CoroCoro Comics sort en librairie au Japon, et c’est généralement l’occasion de trouver des récapitulatifs des récentes infos sur Inazuma Eleven, et parfois même des scoops !

Ce mois-ci, Inazuma Eleven Ares a eu droit à deux double-pages en couleur.

DYWIc_CX0AE4Do4.jpg large

 

La première double-page récapitule les dernières infos : lancement de l’anime le 6 avril, et images de gameplay dévoilées dans le dernier Inazuma Walker.

DYWJ3yvWsAAj7xH.jpg large

 

La deuxième double-page porte quant à elle sur les produits dérivés, en particulier le bracelet Eleven Band. On peut apercevoir des portraits de personnages que l’on n’avait jamais vus auparavant (Kozoumaru, Kidou) et un nouvel aperçu des trois coloris.

Une section dédiée aux cartes Eleven License laissent à nouveau entendre que les cartes seront compatibles à la fois avec le bracelet et le jeu vidéo, sans donner plus de détail. On découvre également la carte de Sasuke Kozoumaru, qui est né le 14 juillet.

DYWLPEpXkAAs0CN.jpg large.jpg
La première carte du jeu de cartes à collectionner Inazuma Eleven Ares !

Pour finir, le magazine dévoile pour la première fois un aperçu du TCG (jeu de cartes à collectionner) Inazuma Eleven Ares, baptisé « Eleven Playca« , avec une carte à l’effigie d’Asuto Inamori. À noter que cette carte est une édition limitée qui sera offerte avec le prochain numéro du magazine. Le TCG sortira au printemps, et les boosters coûteront 162¥.

DYWMlSKWAAIfSwk.jpg large.jpg
La carte à gratter permettant de gagner un Eleven Band.

Comme annoncé auparavant, un concours est organisé avec 100 Eleven Band à gagner. Le concours prend la forme d’une carte à gratter et à envoyer au magazine. Mais le plus intéressant, c’est un petit scoop glissé dans le coin de la carte… Le bracelet Eleven Band sortira le 26 mai au Japon !

Dans les autres annonces moins importantes, on peut noter que pour célébrer le lancement d’Inazuma Eleven Ares, la chaîne Kids Station rediffusera la saison 1 de la série originale, ainsi que l’épisode spécial Choujigen Dream Match.

Le chapitre 3 d’Inazuma Eleven Ares est publié dans ce numéro. Ce chapitre introduit le coach Kin’un Chou et voit Asuto s’entraîner pour maîtriser une super-technique. Comme le mois dernier, des scans ainsi qu’un résumé en français arrivent bientôt !

 

Le prochain numéro du CoroCoro Comics sortira le 13 avril. Comme précisé plus haut, la carte édition limitée d’Asuto sera offerte avec le magazine. Il y aura également un concours avec 100 exemplaires du jeu Inazuma Eleven Ares sur Nintendo Switch à remporter. Peut-être aura-t-on une date de sortie définitive d’ici là ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s