Résumé d’Inazuma Eleven Ares – L’héritier des manchots, chapitre 2

Chapitre paru sur le site Sunday Webry le 14 avril 2018.

(Manga disponible sur le site de Sunday Webry)

Le chapitre commence quelques instants après la fin du chapitre précédent. Kidou est intrigué par Haizaki. Son tir dans une canette pour agresser son co-équipier avait miraculeusement fini sa course dans une poubelle, et il se demande s’il s’agissait réellement d’une coïncidence… De plus, il y a quelque chose dans son regard qui le fascine.

01.png

Il le suit en ville et se demande où il se rend au lieu de partir s’entraîner avec l’équipe. Il le voit alors tourner au coin d’une rue, où se trouve une salle d’arcade. Kidou en conclut qu’il a séché l’entraînement uniquement pour aller s’amuser, et fait demi-tour déçu.

Mais tout à coup, il entend un grand bruit. Il revient sur ses pas, et réalise que le bruit vient de la ruelle adjacente à la salle d’arcade. Il comprend alors que Haizaki n’est pas rentré et a continué sa route dans cette ruelle… et quoi qu’il soit en train de faire là-bas, le bruit est suffisamment fort pour couvrir le bruit de la salle d’arcade.

02

Arrivé au bout de la ruelle, Kidou découvre avec surprise Haizaki en train de shooter contre un mur, derrière la salle d’arcade.

Comme un joueur s’entraînant au tennis avec un mur, Haizaki tire sur le mur, puis se déplace pour intercepter la balle après son rebond et la renvoie aussitôt. Il tir à chaque fois de toutes ses forces, laissant des traces d’impact sur le mur.

Kidou est impressionné par la précision et le contrôle de ses tirs, ainsi que la force de ses coups qui parviennent à craqueler le mur.

Mais plus que tout, il est fasciné par son regard. Les cris et le regard de Haizaki le font frissonner.

03

Haizaki fait une pause pour reprendre son souffle. Il n’est pas satisfait de ses performances, estimant qu’il ne s’est pas entraîné. Pour atteindre son objectif, il faut qu’il gagne encore en puissance.

Il reprend alors son entraînement et tire en direction du mur… mais la balle est alors interceptée par Kidou, vêtu du maillot de l’Académie Seishou, qui bondit de nulle part en éclatant de rire.

04

Comment Kidou a-t-il fait pour se changer si vite ?! La tension est à son comble entre Kidou et Haizaki ; rendez-vous dans le prochain chapitre pour un face à face !

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s