La liste complète des cartes Eleven License vol.1 dévoilée

Les boîtes de boosters Eleven License dévoilent la liste complètes de la première série de cartes, avec quelques choix surprenants.Takara Tomy a récemment dévoilé de nouveaux détails sur l’Eleven Band et les cartes Eleven License qui sont depuis disponibles à l’achat sur leur boutique en ligne. S’il est possible d’acheter les boosters Eleven License à l’unité, il est également possible de commander des boîtes de 18 boosters, sur laquelle la liste des cartes de la première série (« vol.1 ») est inscrite.

81FlQAn4AcL._SL1100_

Nous avons (avec beaucoup de patience et en plissant les yeux !) déchiffré les noms et établi la liste suivante :

  1. Asuto Inamori (Raimon)
  2. Sasuke Kozoumaru (Raimon)
  3. Kirina Hiura (Raimon)
  4. Yuuichirou Mansaku (Raimon)
  5. Tetsunosuke Goujin (Raimon)
  6. Norika Umihara (Raimon)
  7. Masakatsu Hiyori (Raimon)
  8. Hiro Okuiri (Raimon)
  9. Tatsumi Michinari (Raimon)
  10. Takashi Iwato (Raimon)
  11. Hanta Hattori (Raimon)
  12. Kin’un Chou (Raimon)
  13. Tsukushi Ootani (Raimon)
  14. Ryouhei Haizaki (Seishou)
  15. Yuuto Kidou (Seishou)
  16. Seiryuu Mizukamiya (Seishou)
  17. Fuyuki Orio (Seishou)
  18. Eiji Sasotsuka (Seishou)
  19. Masamichi Amano (Seishou)
  20. Seiya Saotome (Seishou)
  21. Katsumi Yagihara (Seishou)
  22. Heigorou Kabeyama (Minodouzan)
  23. Moko Moriagari (Minodouzan)
  24. Arata Shimozuru (Mikage Sennou)
  25. (Personnage secret)

Cette sélection contient l’intégralité de l’équipe de Raimon, et la majorité des joueurs de Seishou, mais certains choix sont assez surprenants, notamment :

moriagari moko
Moko Moriagari
  • Les cartes ne se limitent pas qu’aux joueurs : ainsi, on aura une carte pour le coach de Raimon Kin’un Chou et la manageuse Tsukushi Ootani (dont l’artwork peut être vu sur le côté de la boîte)
  • Deux joueurs de Minodouzan, le prochain adversaire de Raimon dans les qualifications du Football Frontier, font partie de cette première série : Kabeyama, et un joueur du nom de Moko Moriagari (nous ne sommes pas sûr de l’orthographe du nom de famille de ce dernier…). Minodouzan n’est pas encore apparue dans l’anime, mais nous connaissons leur formation grâce au guide officiel.
  • La dernière carte est, contre attente, un joueur de Mikage Sennou ! En particulier, il s’agit d’Arata, un des joueurs les plus populaires de l’équipe (également membre de Neo Japan dans Inazuma Eleven 3). Pour rappel, Mikage Sennou apparaîtra dans Inazuma Eleven Ares suite à un vote du public dans un précédent Inazuma Walker. L’équipe n’est encore apparue dans aucun matériel promotionnel, mais on peut voir le dos de leur carte Eleven License dans la séquence « proverbe du jour » à la fin des épisodes de l’anime, dévoilant au passage le nom de leur sponsor « VEGEMECH« .
  • Endou et Nosaka sont curieusement absents de la première série, alors qu’ils faisaient partie des premières cartes révélées. Le cas de Nosaka est particulièrement étonnant, sachant que le bracelet de son équipe fait partie des coloris disponibles au lancement.

Pour finir, une 25ème carte secrète est glissée dans cette série… De qui peut-il s’agir ? Est-ce une version spéciale d’un personnage existant, ou bien un personnage supplémentaire (Endou ou Nosaka ?) ?

On rappelle qu’en plus des boosters, il sera possible d’obtenir deux variantes spéciales des cartes Asuto et Haizaki dans les decks de démarrage du TCG. Les cartes Eleven License ainsi que le TCG seront disponibles au Japon dès le 26 mai 2018.

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s