Inazuma Eleven Ares : synopsis et preview vidéo de l’épisode 6

Le site officiel de l’anime et l’émission Inazuma Walker Hebdo dévoilent quelques détails sur le prochain épisode de la série.

Comme chaque vendredi, à l’issue de la diffusion de l’épisode de la semaine, des informations sont données sur le prochain épisode. Dans un premier temps, le site officiel a publié le synopsis suivant :

Épisode 6 : L’attaquant de feu

Le match bat son plein entre l’Académie Seishou et le collège Kidokawa Seishuu. Au poste de gardien, Haizaki est frustré et en colère de s’être laissé battre par la Fire Tornado de Gouenji. Kidou développe une rivalité intense avec Gouenji, son ancien coéquipier, et tente de contre-attaquer avec le reste de l’équipe.

Mais ils ne sont pas de taille face au jeu coopératif de Kidokawa Seishuu. De plus, impuissant face à la technique Override de Kidokawa Seishuu, Bakunetsu Storm, Haizaki laisse passer un second but.

Haizaki s’énerve contre Kidou. Pourquoi mettre un attaquant aux cages ? Kidou lui répond simplement « si tu ne comprends pas toi-même pourquoi tu es gardien, tu ne pourras jamais vaincre Gouenji en tant qu’attaquant ».

Par la suite, lors de l’émission Inazuma Walker Hebdo, une bande-annonce de l’épisode a été diffusée, dévoilant quelques extraits.

Dans le précédent Inazuma Walker, Hino avait teasé une nouvelle technique Override : « Fire Tornado + ??? = ???« … On sait maintenant à quelle technique il faisait référence. En effet, Bakunetsu Storm (Tempête de Feu en VF) réapparaîtra dans Inazuma Eleven Ares, sous la forme d’une technique Override !

Pour être plus précis, il s’agira vraisemblablement d’une fusion entre Fire Tornado et Triangle Z, la technique des triplés Mukata, si on se base sur le preview diffusé à la fin de l’épisode 5.

DcV8lBxWsAEdUmq

Kidou semble avoir placé Haizaki au poste de gardien dans un but précis… Que pourra-t-il apprendre en étant à ce poste, qui lui permettra de surpasser Gouenji ? À en croire la bande-annonce, Haizaki semble perdre patience et partir en attaque tout seul… Mais peut-être qu’il apprendra une leçon avant la fin du match !

L’épisode 6 d’Inazuma Eleven Ares sera diffusé sur TV Tokyo le 11 mai 2018, à 17h55. Notre résumé détaillé de l’épisode 5 sera disponible sur le site très prochainement !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s