La liste complète des cartes Eleven PlayCa série 1, un nouveau personnage et deux nouvelles techniques fuités

Le site officiel du jeu de cartes a dévoilé la liste complète des cartes de la série 1.

Le site officiel de Takara Tomy a été mis à jour aujourd’hui avec la liste complète des cartes Eleven PlayCa, qui sortent demain au Japon. La liste inclut les cartes promotionnelles et comment les obtenir.

Vous pouvez consulter la liste complète ici.

Dans cette liste figurent deux cartes de supertechniques et une carte d’un personnage encore inédits dans l’anime, mais qui devraient apparaître dans l’épisode d’aujourd’hui (Raimon contre Mikage Sennou).

01_057_up.png

La première est une ancienne technique, Shoot Pocket. Il s’agissait de la technique de Sugimori, le gardien de Mikage Sennou, qui est remplacé par un nouveau joueur dans Inazuma Eleven Ares. Ce joueur s’appelle Nao Oma, et devrait apparaître dans l’épisode d’aujourd’hui.

01_041_up.png

Pour finir, la supertechnique de Hiyori apparaît dans le jeu de cartes, il s’agit d’une nouvelle technique de défense appelée Shooting Cut. Elle devrait également apparaître dans l’épisode d’aujourd’hui à en croire la preview de l’épisode.

01_051_up

 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s