Inazuma Eleven Ares diffusé sur Animax Asia à partir du 15 juin

La chaîne sud-est asiatique a confirmé qu’elle diffuserait la série en simultané avec le Japon ce mois-ci.

Présente ce week-end au Pinoy Otaku Festival (Philippines), la chaîne sud-est asiatique Animax a annoncé avoir obtenu les droits de diffusion de l’anime Inazuma Eleven Ares, et qu’elle commencerait celle-ci dès le 15 juin.

La chaîne rattrapera rapidement son retard sur la diffusion japonaise : en effet, le 15 juin à 15h, les 10 premiers épisodes seront diffusés à la suite. Puis, un nouvel épisode sera diffusé chaque vendredi à 20h. Pour rappel, l’épisode 10 sera diffusé au Japon cette semaine, cela signifie qu’Animax diffusera les nouveaux épisodes le même jour que leur diffusion au Japon.

Il s’agira ainsi de la première diffusion complète d’Inazuma Eleven Ares en dehors du Japon dans une langue étrangère (en anglais). En France, Canal J diffusera le premier épisode en avant-première le 9 juin, mais le reste de la série n’arrivera qu’en septembre, et le reste de l’Europe suivra probablement autour de cette période.

Mise à jour 07/06

Animax Asia vient de diffuser une bande-annonce, confirmant l’arrivée d’Inazuma Eleven Ares sur leur chaîne. La série sera diffusée en version originale sous-titrée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s