Les singles des chansons de la série animée Inazuma Eleven Ares sortiront au Japon ce mois-ci dans deux éditions.
La maison de disques avex a annoncé la sortie prochaine des singles de « Teppen e Dash! » et « Koi suru Otome wa Amemoyou », les chansons des génériques de début et de fin d’Inazuma Eleven Ares interprétés respectivement par pugcat’s et alom. Les versions courtes de ces chansons avaient déjà fait l’objet d’une sortie sur les principales plate-formes d’achat et de streaming de musique.
La date de sortie du 20 juin avait déjà été confirmée par les deux groupes sur les réseaux sociaux, mais le site officiel d’avex dévoile plus en détail le contenu des deux singles :
Teppen e Dash! (page officielle)
- Teppen e Dash!
- Moete kita ze!
- Teppen e Dash! ~ Original Karaoke ~
- Moete kita ze! ~ Original Karaoke ~
Koi suru Otome wa Amemoyou (page officielle)
- Koi suru Otome wa Amemoyou
- Koi shiterun dana!
- Koi suru Otome wa Amemoyou ~ Original Karaoke ~
- Koi shiterun dana! ~ Original Karaoke ~
En plus des versions longues de leurs chansons respectives, le single de Teppen e Dash incluera « Moete kita ze!« , le générique de l’émission Inazuma Walker, et le single de Koi suru Otome wa Amemoyou incluera quant à lui une chanson inédite, « Koi shiterun dana!« . Toutes les chansons disposeront d’une version karaoké.
Les singles seront disponibles en deux éditions (respectivement à gauche et à droite sur les images), une édition simple (CD) et une édition spéciale (CD + DVD). Les DVD des éditions spéciales incluront les clips vidéo des chansons respectives. Des versions courtes de ces clips ont récemment été partagées sur la chaîne YouTube d’avex : Teppen e Dash | Koi suru Otome wa Amemoyou
Les premiers exemplaires de l’édition simple incluront en bonus des stickers, et l’édition spéciale incluera une illustration des personnages d’Inazuma Eleven Ares en tenue de RPG Fantasy (issue du générique de fin de l’anime). Chaque single contiendra une illustration choisie aléatoirement parmi cinq possibles.


Les deux singles sortiront le 20 juin prochain au Japon, au prix de 1000 yen pour l’édition simple et 1800 yen pour l’édition spéciale, et peuvent déjà être précommandés en ligne (voir liens sur les pages officielles des singles).