Résumé d’Inazuma Eleven Ares – L’héritier des manchots, chapitre 7

Chapitre paru sur le site Sunday Webry le 2 juin 2018.

(Manga disponible sur le site de Sunday Webry)

01.png

Quelques jours ont passé depuis la fin du dernier chapitre. Haizaki assiste désormais aux entraînements, et échange quelques passes avec Sasotsuka et Orio. Les autres joueurs l’observent avec étonnement. C’est comme s’il était une toute autre personne. Mizukamiya remercie Sakuma d’avoir provoqué ce changement chez lui. Genda annonce à Kidou que ce sera leur dernière journée à Seishou, et propose d’organiser un petit match pour conclure l’entraînement.

L’équipe se sépare en deux et se met en position comme la fois précédente. Dès le coup d’envoi, Haizaki part en attaque et bouscule brutalement Uoshima. Il avait l’air d’avoir changé, mais il semblerait qu’en réalité Haizaki continue de jouer de la même manière…

02.png

Sakuma s’interpose, et demande à Haizaki s’il a tiré des leçons de son entraînement. Celui-ci lui répond avec un sourire narquois d’observer, en l’appelant « Sakuma-san« . Il le contourne sans difficulté et continue d’avancer, mais cette fois-ci il n’est pas seul : Sasotsuka et Orio sont déjà devant lui.

03

Les autres joueurs crient de surprise, comprenant ce qui est sur le point de se produire : les trois attaquants bondissent et commencent à tournoyer dans les airs. Ils tirent tous les trois en même temps : ils sont parvenus à reproduire la technique de l’Académie Teikoku, Death Zone.

Sakuma n’en revient pas. Ils sont parvenus à maîtriser une technique comme Death Zone en si peu de temps. Genda est tout aussi surpris, et comprend enfin le potentiel reconnu par Kidou chez Haizaki. Mais il ne se laisse pas impressionner pour autant, et dévie le tir à l’aide de Power Shield.

04.png

Orio est déçu, mais Sasotsuka garde le sourire. Haizaki, quant à lui, ne réagit pas. Kidou vient le voir. C’était la première fois qu’il exécutait Death Zone, marquer contre Genda aurait été difficile. Cependant, il estime qu’il a parfaitement compris la force du travail d’équipe, et il l’en félicite.

05Haizaki le remercie, en l’appelant « Kidou-san« . Grâce à lui, il réalise enfin l’importance du travail d’équipe, et il a hâte de faire équipe avec les autres joueurs de Seishou. Mizukamiya est fier de lui, et content que son équipe soit enfin réunie.

Mais Haizaki change alors d’expression. Il agrippe ses cheveux, et fixe Kidou avec un regard terrifiant. « Ouais, c’est ça… » Il éclate de rire et se moque de lui. Kidou est étonné, Mizukamiya semble à la fois surpris et déçu. Sakuma, quant à lui, est furieux.

Le sol se met alors à trembler et se fissurer sous Haizaki. Cette fois, non pas un mais trois bébés manchots sortent du sol devant lui, avant de s’évaporer.

06.png

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s