Le premier épisode d’Ares diffusé par Canal J pourrait être Inazuma Eleven Reloaded

Contrairement à ce qui avait été annoncé, l’épisode diffusé en avant-première cette semaine serait Inazuma Eleven Reloaded.

La chaîne Canal J avait récemment annoncé qu’elle diffuserait en avant-première le premier épisode d’Inazuma Eleven Ares le 9 juin, avec une diffusion complète de la série en septembre.

Certains fans attentifs avaient cependant pu remarquer que les programmes TV annonçant la diffusion de l’épisode le numérotaient comme « saison 1, épisode 27« , et en avaient ainsi déduit qu’il pourrait s’agir non pas du premier épisode d’Inazuma Eleven Ares, mais plutôt de l’épisode hors-série Inazuma Eleven Reloaded, remplaçant l’épisode 27 de la série originale et étant en quelque sorte un prologue à Ares.

Si le synopsis de l’épisode dans les programmes TV et sur le site de Canal J décrivent sans équivoque le scénario d’Ares, il semblerait que ces fans aient eu raison de douter après tout.

En effet, Canal J vient de publier sur sa page Facebook une image annonçant la diffusion prochaine de l’épisode, et bien que le logo d’Inazuma Eleven Ares y figure, les artworks des personnages viennent de Reloaded et incluent des personnages de Raimon et Barcelona Orb, laissant entendre que ce sera bien l’épisode spécial qui sera diffusé.

Nous avons contacté Canal J afin de tirer au clair cette situation. Il y a beaucoup d’informations contradictoires, mais dans tous les cas il ne faudra pas attendre longtemps pour avoir une réponse, l’épisode étant diffusé ce samedi 9 juin à 18h15.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s