De nouveaux joueurs dévoilés pour l’équipe de Tonegawa Tousen

Level-5 a dévoilé sur scène la liste des joueurs de la mystérieuse équipe.

Tonegawa Tousen est une équipe qui est restée très discrète depuis son apparition dans la deuxième bande-annonce du jeu. Jusqu’à présent, on ne connaissait qu’un seul de ses joueurs, le défenseur libéro Noboru Sakanoue, et leur mystérieux « gardien légendaire » que l’on a tous identifié comme étant Endou, mais sans que cela soit confirmé officiellement.

Mais qui cela peut-il bien être !?

Présent ce week-end à la World Hobby Fair, Level-5 a enfin apporté des détails supplémentaires sur cette équipe, lors d’une présentation Inazuma Walker spéciale sur scène dans laquelle ils ont également dévoilé la formation complète de l’Académie Eisei et annoncé un nouveau festival pour cet été.

Noboru Sakanoue, le seul joueur officiellement confirmé jusqu’à présent.

Voici la liste complète, rapportée par arare_1129 sur Twitter. Attention : la lecture des noms des nouveaux personnages (en italique) n’est pas confirmée.

  • Mamoru Endou
  • Noboru Sakanoue
  • Kakeru Shitamachi (下町 駆)
  • Kousaku Hashiya (橋屋 耕作)
  • Kousei Kanagi (金城 光成 )
  • Akio Dan (段 哲夫)
  • Jou Muhyou
  • Ponko Tanukigahara
  • Takahito Taue (田植 郁人)
  • Shun’ya Minoshima (簑島 俊哉)
  • Mitsuho Kaname (要 瑞穂)
  • Kouji Genba (玄場 幸治)

Pour ceux qui en doutaient encore, cela confirme que le gardien de l’équipe est bel et bien Endou, transféré dans cette équipe en tant que membre du Comité de Renforcement. Mais ce n’est pas le seul nom familier dans cette liste.

Les noms de Jou Muhyou et Ponko vous diront peut-être quelque chose. Il s’agit en fait de personnages créés par des fans, dans le cadre d’un concours de l’émission Inazuma Walker en 2017 ! Ces deux personnages feront donc partie de l’équipe de Tonegawa Tousen. À noter qu’ils avaient déjà été aperçus par quelques fans attentifs lors d’une démonstration de l’Eleven Band le mois dernier, révélant qu’ils faisaient partie de cette équipe.

Muhyou est un jeune milieu de terrain ayant constamment un visage inexpressif. Son nom est un jeu de mots entre muhyoujou, qui signifie « inexpressif » en japonais, et mu hyou qui signifie « six panthères » : en effet, sa supertechnique de tir Muhyou Musou (« Six Panthères Sans Pareilles »), fait apparaître six panthères autour de lui. Il porte le numéro 6.

Ponko, quant à elle, est en réalité un tanuki ayant pris forme humaine. La présentation a également donné un nom de famille à Ponko, Tanukigahara, évoquant son identité. Sa supertechnique de dribble, Kori Henge, (« Transformation Tanuki ») lui permet de se transformer en tanuki et se faufiler entre les jambes de son adversaire ni vue ni connue. Elle joue également en milieu de terrain et porte le numéro 18.

 

L’équipe de Tonegawa Tousen sera certainement présentée formellement dans un futur Inazuma Walker Hebdo, ou lors d’une prochaine mise à jour du site officiel. Ce sera l’occasion de confirmer la lecture des noms des nouveaux joueurs, dont on ne sait encore rien pour le moment.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s