Davantage de cartes Eleven License dévoilées grâce au data mining de l’application Eleven Touch (SPOILERS)

Notre data mining de l’application Eleven Touch apporte davantage d’informations sur les futures cartes à venir.

Nous vous parlions hier de l’application Eleven Touch, dont nous avions pu extraire des images des cartes Eleven License Vol.2.

Plus tôt dans la journée, Takara Tomy a publié une mise à jour 1.0.1 de l’application, effaçant toutes les images et données rattachées aux cartes n’ayant pas encore été dévoilées. Nous avons donc cherché à savoir si d’autres fichiers que les images avaient été modifiées, et nous avons découvert que la version 1.0.0 contenait un fichier texte avec la liste complète des cartes, y compris celles de la série 3 dont la sortie n’a même pas encore été annoncée !

Attention ! Cette liste contient des spoilers sur la suite du scénario d’Inazuma Eleven Ares. Ne continuez pas la lecture si vous voulez garder la surprise !

Nous ne disposons pas d’images, mais nous avons au moins les noms des 23 cartes (22 + 1 secrète) qui sortiront vraisemblablement dans quelques mois.

  1. Asuto Inamori (Capitaine)
  2. Ryouhei Haizaki (Raimon)
  3. Anna Mikado (Raimon)
  4. Yoshiya Tanizaki (Outei Tsukinomiya)
  5. Kousuke Okano (Outei Tsukinomiya)
  6. Ichiya Haoto (Outei Tsukinomiya)
  7. Kousuke Takemi (Outei Tsukinomiya)
  8. Hiroto Kira (Académie Eisei)
  9. Tatsuya Kiyama (Académie Eisei)
  10. Ryuuji Midorikawa (Académie Eisei)
  11. Osamu Saginuma (Académie Eisei)
  12. Haruya Nagumo (Académie Eisei)
  13. Fuusuke Suzuno (Académie Eisei)
  14. Reina Yagami (Académie Eisei)
  15. Mamoru Endou (Tonegawa Tousen)
  16. Noboru Sakanoue (Tonegawa Tousen)
  17. Jou Muhyou (Tonegawa Tousen)
  18. Ponko Tanukigahara (Tonegawa Tousen)
  19. Kakeru Shitamachi (Tonegawa Tousen)
  20. Mitsuho Kaname (Tonegawa Tousen)
  21. Ryouhei Haizaki (Supertechnique)
  22. Yuuma Nosaka (Supertechnique)
  23. Mamoru Endou (Raimon / Carte secrète)

À noter que les cartes 21 et 22 sont listées deux fois, avec une version « supertechnique » et une version « proverbe« . Il en va de même pour la carte de la série 2 EP02-24, Asuto Inamori / Shining Bird, mais nous n’avions trouvé aucune image de cette version « proverbe ». Se pourrait-il que ces cartes disposent d’une variante secrète plus rare, inspirées des proverbes de fin d’épisode ?

EL02-24
La carte EP02-24. Une variante « proverbe » semble également prévue.

Cette liste nous apprend deux points de scénario majeurs : Asuto deviendra à terme le capitaine de Raimon, et Haizaki rejoindra l’équipe de Raimon. Le premier point avait déjà été suggéré par une image du jeu sur le site officiel, où on pouvait distinguer qu’Asuto portait le brassard de capitaine.

block03_slider04
Avez-vous remarqué le brassard rouge sur le bras d’Asuto ?

Parmi les autres personnages notables, Takemi, le joueur rebelle d’Outei Tsukinomiya qui a été évoqué à plusieurs reprises lors des derniers épisodes de l’anime, aura sa propre carte ! Du côté de Tonegawa Tousen, les personnages dessinés par les fans Muhyou et Ponko disposeront également de leurs propres License. Deux autres personnages de l’équipe figureront également dans la série 3, mais nous ne pouvons pas confirmer que leurs noms s’écrivent bien comme ça (nous ne possédons à l’heure actuelle que l’écriture en kanji, voir notre article précédent sur ce sujet).

ELP-11
La carte ELP-11 que nous avons révélée hier.

La liste nous révèle également une nouvelle carte promotionnelle, mais elle porte le numéro ELP-11, qui est déjà porté par la carte Kazemaru que nous avons dévoilée hier. Cette nouvelle carte promotionnelle porte le nom « Asuto Inamori (Inakuni)« , et devrait donc représenter Asuto avec le maillot de son école d’origine.

À noter que la carte promotionnelle Kazemaru semble apparaître plus bas dans la liste, sans numéro. Peut-être qu’elle a remplacé la carte d’Asuto à la dernière minute, et que la carte Asuto sortira plus tard ? Cela expliquerait l’existence d’une image complète pour Kazemaru aussi tôt.

Notre théorie est que la carte Asuto pourrait être offerte avec le jeu, et que le report du jeu a en conséquence décalé la carte dans la liste des cartes promotionnelles. La carte de Kazemaru, initialement prévue pour plus tard, prend alors le numéro 11.

Voici la liste complète des cartes sans numéro :

  • Ichirouta Kazemaru (2)
  • Non décidé
  • Non décidé
  • Non décidé
  • Asuto Inamori (9)
  • Asuto Inamori (10)
  • Asuto Inamori (11)
  • Sasuke Kozoumaru (2)
  • Sasuke Kozoumaru (3)
  • Goujin Tetsunosuke (2)
  • Goujin Tetsunosuke (3)
  • Norika Umihara (2)
  • Norika Umihara (3)
  • Masakatsu Hiyori (2)
  • Hiro Okuiri (2)
  • Tatsumi Michinari (2)
  • Yuuichirou Mansaku (2)
  • Yuuichirou Mansaku (3)
  • Yuuichirou Mansaku (4)
  • Takashi Iwato (2)
  • Takashi Iwato (3)

On ignore à quel point ces noms de cartes sont fiables (il pourrait s’agir de noms temporaires), mais cela pourrait nous donner des indices quant aux futures cartes promotionnelles ou à une éventuelle série 4. Les variantes de joueurs de Raimon pourraient, comme Asuto, les représenter dans leur uniforme du collège Inakuni. Trois emplacement de cartes marqués « Non décidé » existent également, ce qui laisse entendre que tout n’est pas encore totalement planifié pour les mois à venir.

Il faudra attendre pour en savoir plus, mais ces infos laissées par les développeurs de l’application nous donnent déjà un aperçu intéressant sur les projets de Level-5 et Takara Tomy !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s