Le CoroCoro Comic d’août dévoile quelques détails sur le jeu Inazuma Eleven Ares, le premier Inazuma Eleven ressortira gratuitement sur 3DS au Japon cet été

Des infos du prochain CoroCoro Comic ont commencé à fuiter sur Internet.

Le blog japonais ryokutya2089, qui a régulièrement accès aux magazines japonais quelques jours avant leur sortie en kiosques, a révélé ce matin des informations sur Inazuma Eleven, venant vraisemblablement du prochain CoroCoro Comic qui sortira le 15 juillet.

Le système de match est décrit comme fonctionnant à l’aide de « commandes« . Il devrait s’agir d’un système similaire aux jeux précédents ; on avait en effet déjà pu voir dans les vidéos de gameplay le choix des commandes pour les tirs, notamment.

Comme pour les jeux précédents, il sera possible de recruter d’autres personnages dans son équipe. L’article mentionne les équipes du Football Frontier : Raimon, Seishou, Outei Tsukinomiya, Teikoku, Eisei, Hakuren, Zeus, Kidokawa Seishuu et Tonegawa Tousen.

Ces nouvelles informations seront probablement accompagnées de nouvelles images du jeu. Il y a fort à parier qu’elles apparaîtront sur le site officiel lors d’une mise à jour coïncidant avec la sortie du magazine, les mises à jour du site ayant généralement lieu le 15 du mois. Nous vous tiendrons informés si cela se produit !

L’autre information qui ressort du CoroCoro est l’annonce de la sortie prochaine du premier jeu Inazuma Eleven sur l’eShop de la Nintendo 3DS au Japon.

Baptisé « InaEle For Nintendo 3DS », ce portage sera vraisemblablement le même que celui contenu dans la compilation « Inazuma Eleven 1-2-3!! Endou Mamoru Densetsu » sortie en 2012 sur cette même console. De notre côté, nous avions eu droit à un portage similaire issu de cette compilation en 2014 en même temps que l’Amérique. On ignore si cette nouvelle version aura des différences.

Le jeu sortira sur l’eShop de la 3DS cet été au Japon et sera téléchargeable gratuitement. De quoi (re)découvrir l’histoire originale en prévision de la sortie d’Inazuma Eleven Ares cet automne au Japon.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s