Le manga centré sur Haizaki aura droit à une sortie en librairie.
En plus du manga principal reprenant l’histoire du jeu et de l’anime, Inazuma Eleven: L’héritier des manchots (ペンギンを継ぐ者) raconte l’histoire de Ryouhei Haizaki au sein de l’équipe de l’Académie Seishou, une facette du scénario entièrement inédite. Le manga est publié en ligne chaque semaine sur le site Sunday Webry, mais il aura bientôt droit à une sortie physique au Japon.
Tenya Yabuno, l’auteur du manga (ainsi que du manga de la série originale Inazuma Eleven et de sa suite Inazuma Eleven Go) a officialisé cet après-midi la sortie prochaine du premier tome de L’héritier des manchots, prévue pour le 24 août au Japon. Le manga perd au passage le sous-titre « Ares no Tenbin » qui était utilisé jusque là.
En plus de compiler les premiers chapitres du manga, une édition spéciale du tome inclura également un DVD avec un « Movie Comic » : il s’agit d’un version vidéo du manga, reprenant les images des différentes cases mais en ajoutant des transitions, des effets sonores et de la musique pour donner l’impression d’être animé. Les personnages seront doublés par les voix originales de l’anime, dont Hiroshi Kamiya (Haizaki), Hiroyuki Yoshino (Kidou) et Takahiro Sakurai (Mizukamiya).
Pour finir, l’édition simple et l’édition spéciale du tome incluront toutes les deux une carte Eleven PlayCa édition limitée, illustrée par Tenya Yabuno. Aucune image n’a été dévoilée à l’heure actuelle mais nous vous tiendrons informés dès qu’elle sera rendue publique.
Mise à jour 28/07
Nous disposons à présent d’un visuel (en noir et blanc) de la carte, ainsi que de la couverture du DVD. (Source)
Le premier tome de L’héritier des manchots peut être précommandé sur Amazon Japan (livraison en France) :
Notre site dispose également de résumés en français des différents chapitres pour vous aider à la lecture.