Premières fuites du CoroCoro d’octobre : détails sur Inazuma Eleven AC et Ares, nouvelles cartes Eleven License, date de diffusion d’Orion…

Les premières images du magazine commencent à faire surface sur Internet.

Le numéro d’octobre du magazine CoroCoro Comics sort ce samedi 15 septembre, mais certaines personnes au Japon ont déjà pu mettre la main sur un exemplaire en avance. C’est notamment le cas de Y.W.O.B, qui a publié sur YouTube une vidéo montrant le contenu du magazine (attention, contient quelques légers spoilers).

S’il ne s’attarde pas dessus, on peut remarquer que le magazine consacre comme à son habitude quelques pages à la série Inazuma Eleven. Voici ce que l’on peut tirer de cet aperçu :

  • Une première page est consacrée à Inazuma Eleven AC: Dream Battle, le jeu d’arcade récemment annoncé par Level-5 et Takara Tomy. La date de lancement, le 29 septembre, est rappelée.
  • La connectivité entre le jeu d’arcade et les bracelets Eleven Band et les cartes Eleven License est détaillée. S’il est difficile de lire le contenu de l’article, il semblerait que scanner un Eleven Band permette d’apporter un boost de puissance à ses personnages en jeu. En retour, des personnages rares tels qu’Endou peuvent être débloqués sur le bracelet. Quant aux cartes Eleven License, elles semblent débloquer des techniques alternatives pour ses personnages : par exemple, la carte Kozoumaru permettrait ainsi à Asuto d’utiliser Fire Tornado.
  • De nouveaux détails sur le jeu Inazuma Eleven Ares sont apportés, avec des explications sur le fonctionnement des techniques Override (abrégées « OR »).
  • Il nous est impossible de lire le contenu de l’article, mais un aperçu de la fiche de la technique Bakunetsu Storm montre ce qui semble être une liste de deux techniques. On peut supposer qu’il sera possible de sélectionner deux techniques apprises par ses personnages et de les fusionner pour donner naissance à une technique Override. (Note : La sortie du CoroCoro est généralement accompagnée d’une mise à jour du site officiel, attendez-vous donc à des informations plus détaillées ce samedi.)
  • De nouvelles images du jeu sont dévoilées : en plus de Bakunetsu Storm, on peut distinguer une image où Asuto parle à Kin’un Chou, une image avec plusieurs joueurs de l’Académie Eisei, dont Tatsuya tendant la main en direction de la caméra (peut-être à Hiroto pour l’aider à se relever ?), et enfin une image de Haizaki parlant à Kidou. Cette dernière image est accompagnée de la mention que le jeu contiendra des scènes inédites non apparues dans l’anime et le manga.
  • Le jeu est toujours prévu pour l’automne au Japon. On suppose que Level-5 garde la date de sortie pour une annonce lors du Tokyo Game Show la semaine prochaine.
  • Une dernière page est consacrée à Inazuma Eleven Orion. On retrouve le visuel principal de la nouvelle série, avec une date de diffusion confirmée : le premier épisode sera diffusé le vendredi 5 octobre sur TV Tokyo, à l’horaire habituel (17h55 au Japon). Cela signifie que la diffusion d’Orion commencera directement après la fin d’Ares, prévue pour le 28 septembre.
  • Un visuel d’un nouvel Eleven Band version Inazuma Japan peut être aperçu sur la page. Nous avions récemment appris son existence via le listing d’un revendeur, qui annonçait une sortie pour fin octobre au Japon.
  • Enfin, la page consacrée à Ares ainsi qu’une publicité sur la 4ème de couverture du magazine dévoilent de nouvelles cartes Eleven License Vol.3. Attention, ce qui suit contient des spoilers pour la suite du scénario.
  • L’article dédié révèle une nouvelle carte d’Asuto, devenu capitaine de Raimon. Une illustration d’Atsushi Ooba représentant Asuto avec le brassard de capitaine est également présente sur la page. La seconde carte révélée par l’article est une carte de Haizaki, devenu joueur de Raimon. On peut supposer que tout cela aura lieu dans l’épisode de l’anime de cette semaine. La dernière carte est la carte secrète de cette série, Endou version Raimon.
  • La publicité au dos du magazine montre à nouveau la carte d’Asuto capitaine, ainsi que les cartes d’Anna Mikado, Kousuke Okano et Ichiya Haoto.

Nous complèterons cet article si de nouvelles images et de nouvelles informations plus détaillées font surface. Dans tous les cas, il ne faudra pas attendre longtemps pour que ces informations soient officialisées par Level-5.

Vous pouvez retrouver ci-dessous quelques captures d’écran de la vidéo montrant le contenu du magazine.

Merci à ATT pour nous avoir alertés !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s