La liste complète des cartes Eleven PlayCa série 3 dévoilée, de nouvelles techniques et nouvelles Overrides confirmées

Le site officiel de Takara Tomy a dévoilé la liste complète des cartes de la série 3.

Le site officiel de Takara Tomy a été mis à jour aujourd’hui avec la liste complète des cartes Eleven PlayCa série 3 et Eleven License Vol.3, qui sortent demain au Japon.

Dans la liste des cartes Eleven PlayCa figurent plusieurs cartes de supertechniques encore inédites dans l’anime, et qui devraient logiquement apparaître dans le jeu Inazuma Eleven Ares.

La première est une technique de dribble maîtrisée par Shirou Fubuki dans la série originale, Aurora Dribble (Dribble Boréal en VF).

Du côté de l’Académie Eisei, deux autres techniques classiques reviennent : Southern Crosscut (Croix du Sud en VF), apprise par Tatsuya Kiyama. La technique combinée Sigma Zone (Zone Sigma en VF) est également présente.

Ces techniques n’étant pas apparues dans l’anime et étant connues par des joueurs qui n’apparaîtront plus, tout indique que ces techniques apparaîtront dans le jeu, comme c’est le cas pour Cross Drive qui avait été dévoilée dans la série 1 du jeu de cartes.

Pour finir, si la technique elle-même ne dispose pas d’une carte, nous pouvons noter que Someoka exécute la même pose que dans sa technique fétiche Dragon Crash, ce qui laisse entendre qu’il la connaîtra toujours dans le jeu.

En dehors de ces techniques inédites, les visuels des cartes confirment également que les techniques suivantes sont des techniques Override :

  • Triple Blizzard (base : White Double Impact)
  • Cosmic Blaster (base : The Explosion)

On peut également voir un nouvel aperçu de la technique de Nosaka, King’s Lance, qui avait déjà été confirmée lors de l’annonce des cartes Eleven License Vol.3. Cette technique n’est pas encore apparue dans l’anime.

Les cartes Eleven License officialisent également la promotion d’Asuto au rang de capitaine de Raimon, et l’intégration de Haizaki dans l’équipe, que l’on a pu voir dans l’épisode de l’anime d’aujourd’hui.

Vous pouvez consulter la liste complète des cartes sur les pages suivantes : PlayCa, License.

Les nouvelles cartes sortiront demain, le 15 septembre 2018, au Japon.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s