Les cartes Eleven PlayCa série 3 et Eleven License Vol.3 dévoilées

Takara Tomy a dévoilé les prochaines séries de cartes Inazuma Eleven Ares.

Alors que l’on approche de la fin de l’anime, Takara Tomy a dévoilé les prochaines séries de cartes Eleven PlayCa et Eleven License, qui pourraient bien par ailleurs être les dernières pour Ares.

Du côté des cartes Eleven PlayCa, il n’y aura pas de nouveau deck de démarrage. Seule une série de boosters a été annoncée.

Les premières images montrent que le focus sera sur les équipes de Hakuren (Shirou et Atsuya), Eisei (Tatsuya et Hiroto), et potentiellement Tonegawa Tousen, avec la présence d’Endou sur la boîte. À noter qu’il s’agit de la première fois que nous voyons le visage d’Endou dans Ares. On suppose qu’il y aura également quelques cartes de personnages de Zeus, étant la seule équipe du Football Frontier à ne pas être apparue jusque là.

Les boosters de la série 3 contiendront 5 cartes chacun, avec 2 cartes brillantes garanties par paquet. La série 3, qui a pour titre “L’affrontement !! Surpasse tes rivaux !!”, devrait contenir 60 cartes comme la précédente.

En plus des cartes, de nouveaux accessoires ont été annoncés. Tout d’abord, il y aura deux nouveaux types de protège-cartes à l’effigie de Nosaka et des joueurs d’Outei Tsukinomiya d’une part, et des anciens joueurs de Raimon (Someoka, Kazemaru, Gouenji, Endou, Kidou et Kabeyama) d’autre part.

Un nouveau classeur pouvant accueillir 120 cartes et une nouvelle boîte de rangement pour deck ont également été annoncées, chacun contenant une carte promotionnelle secrète.

Du côté des cartes Eleven License, la série 3 contiendra 22 cartes (plus 1 carte secrète).

Quelques personnages et cartes sont visibles sur les images officielles. On peut deviner sur la carte d’Endou un logo “Captain”, indiquant qu’il sera le capitaine de Tonegawa Tousen, chose inhabituelle pour un membre de renforcement. Cela coïncide avec les titres des prochains épisodes de l’anime dévoilés hier, qui faisaient référence à son statut de capitaine.

Les images nous permettent également de savoir que la série incluera une carte de supertechnique de Haizaki : Perfect Penguin. Une deuxième carte de supertechnique de Nosaka sera présente (visible en petit au-dessus de celle de Haizaki sur l’image), mais la qualité des visuels nous empêche de voir la technique en question. Le nom de la technique est King’s Lance.

À noter que nous avions pu obtenir il y a quelques semaines la liste complète des cartes de cette série en dataminant l’application Eleven Touch, disponible dans cet article (attention, cela contient des spoilers).

Mise à jour : de meilleurs visuels des différents produits sont disponibles. On peut mieux distinguer la carte de supertechnique de Nosaka, et cela confirme la présence d’Aphrodi dans la série PlayCa.


Les cartes Eleven PlayCa série 3, Eleven License série 3 ainsi que les nouveaux accessoires sortiront le 15 septembre prochain au Japon.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s