Des fuites du CoroCoro Comics dévoilent de nouvelles cartes Eleven License et le système de recrutement du jeu

Les premières images du CoroCoro Comics de septembre commencent à apparaître sur Internet.

Comme chaque mois, le magazine CoroCoro Comics apporte son lot d’informations sur Inazuma Eleven Ares. Bien que le magazine ne sorte que demain, des images ont déjà pu fuiter sur Internet, via @inazuma_sound sur Twitter.

Le magazine dévoile en exclusivité quelques unes des nouvelles cartes Eleven License Vol.3, annoncées officiellement aujourd’hui par Takara Tomy. C’est notamment l’occasion de découvrir un premier visuel de la carte de Noboru Sakanoue, ainsi que de Ponko Tanukigahara.

Ces images nous permettent de connaître les dates de naissance des personnages suivants :

  • Hiroto Kira : 2 janvier
  • Tatsuya Kiyama : 16 septembre
  • Osamu Saginuma : 10 septembre
  • Ponko Tanukigahara : 17 septembre
  • Noboru Sakanoue : 8 juin

Le magazine dévoile également la carte de supertechnique de Nosaka, King’s Lance, qui n’est à ce jour pas encore apparue dans l’anime. Cette carte fait partie des deux cartes de supertechnique de la 3ème série Eleven License, avec Perfect Penguin.

Le magazine apporte également quelques informations sur le jeu Inazuma Eleven Ares. En particulier, le système de recrutement de joueurs est détaillé.

De ce que l’on peut voir sur cette image, le système de recrutements est le même que dans les Inazuma Eleven Go : en effet, il s’agit du même système de Kizunacks (Cartes Joueur en VF), où il faut acheter la carte d’un personnage et réunir plusieurs conditions afin de le recruter.

Pour rappel, ces conditions peuvent être de posséder un objet, prendre un lieu en photo, débloquer un sujet de conversation en parlant avec un PNJ, recruter un autre personnage, ou encore accomplir un objectif précis.

Dans l’exemple ci-dessus, afin de pouvoir recruter Mizukamiya, il faut d’abord recruter deux personnages, débloquer un sujet de conversation et accomplir une 4ème condition encore cachée.

Par ailleurs, on peut remarquer que parmi les deux personnages à recruter, le premier, Ichimonji, n’appartient à aucune équipe connue. Cela semble confirmer qu’en plus de transférer des joueurs d’autres équipes, il sera toujours possible de recruter d’autres joueurs rencontrés en défi, comme dans les jeux précédents. En l’occurrence, dans le cas d’Ichimonji, il pourrait s’agir d’un personnage du même nom apparu dans Inazuma Eleven 3.

Pour finir, on peut apercevoir dans le coin de l’écran le menu Kizunacks, avec la liste des cartes possédées par le joueur. Cela nous apprend les éléments des personnages suivants :

  • Seiryuu Mizukamiya : Air
  • Shirou Fubuki : Air
  • Atsunori Michiba : Air
  • Kento Jousai : Feu
  • Nagamine Banri : Terre

On ignore si le magazine contient d’autres informations, mais nous le saurons bien assez tôt car il sortira officiellement en kiosques dès demain. De plus, la sortie du CoroCoro Comics est généralement accompagnée d’une mise à jour du site officiel, nous devrions donc retrouver ces nouveaux détails et peut-être plus sur le site du jeu dès demain.

Remerciements à @Ayaya11_ pour nous avoir alertés !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s