Level-5 dévoile l’équipe complète de Tonegawa Tousen, la nouvelle voix de Noboru Sakanoue confirmée

Level-5 a dévoilé des informations sur le prochain adversaire de Raimon.

Chose assez inhabituelle, Level-5 a publié sur le site officiel d’Inazuma Eleven Ares une annonce concernant le personnage de Noboru Sakanoue, joueur de Tonegawa Tousen surnommé le « libero miracle ».

Plus précisément, l’annonce porte sur la comédienne de doublage qui fera sa voix dans l’anime : il s’agit de Rie Takahashi, qui fait également déjà la voix d’Anna Mikado. Takahashi remplacera Miyuki Sawashiro, qui faisait la voix de Sakanoue lors de sa première apparition dans la bande-annonce.

À cette occasion, Level-5 a dévoilé pour la première fois les artworks de l’équipe complète de Tonegawa Tousen. Elle sera donc composée de 12 joueurs, dont Endou, comme cela avait été fortement sous-entendu jusque là. Comme nous le montraient les nouvelles cartes Eleven License hier, Endou sera le capitaine de l’équipe.

Il faudra encore attendre quelques semaines avant de voir Tonegawa Tousen dans l’anime : le site confirme qu’ils apparaîtront lors de l’épisode 22, qui sera diffusé le 31 août au Japon. Les titres des prochains épisodes, qui avaient fuité il y a quelques jours, sont par ailleurs confirmés. À en juger par les titres révélés, le match contre Tonegawa Tousen devrait s’étendre sur 2 épisodes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s