Inazuma Eleven Orion – Bande-annonce pilote

Level-5 a dévoilé la première bande-annonce de la suite d’Inazuma Eleven Ares.

Annoncé lors de l’Inazuma Eleven Fes 2018, Inazuma Eleven Orion (Orion no Kokuin) est la suite d’Inazuma Eleven Ares, dont l’anime sera diffusé prochainement. À l’occasion du Tokyo Game Show, Level-5 a publié la première bande-annonce d’Inazuma Eleven Orion.

Il s’agit de la même bande-annonce qui avait été diffusée lors de l’Inazuma Eleven Fes. Comme la première bande-annonce d’Inazuma Eleven Ares, ce « pilote » reprend le début de l’histoire, plante le décor et introduit de nouveaux personnages.

Asuto et les meilleurs joueurs du Japon (voir notre article sur la sélection) ont été choisis pour faire partie de l’équipe nationale, Inazuma Japan, et participer au championnat Football Frontier International. Parmi les joueurs, on peut compter un nouveau personnage, Mitsuru Ichihoshi, qui jouait dans un club russe.

La bande-annonce nous dévoile qu’en guise de premier match d’entraînement, Kin’un Chou organise une rencontre contre Barcelona Orb, le club numéro 1 d’Espagne que Raimon avait déjà affronté un an plus tôt dans Inazuma Eleven Reloaded. On peut supposer que ce premier match se conclura par une défaite (il leur faut trois gardiens en même temps pour essayer d’arrêter le tir de Clario !), poussant nos héros à s’entraîner davantage tout le long du championnat afin d’avoir le niveau nécessaire pour affronter le monde.

La bande-annonce présente également Fujimaru Mutekigahara, un garçon mystérieux qui semble avoir de grandes capacités au football, étant capable de dribbler les joueurs d’Inazuma Japan les mains dans le dos. Il semble cacher un côté plus maléfique, mais il faudra attendre pour en savoir plus sur ce personnage.

On peut noter que ce personnage semble être doublé par Yuka Terasaki, ce qui renforce une théorie populaire que Mutekigahara serait en fait Ri Kobun sans son masque.

La bande-annonce se conclut sur un match, probablement le premier match du championnat. Nous avions déjà pu apercevoir des images des joueurs adverses lors de l’annonce d’Orion le mois dernier. En plus de révéler qu’il s’agit de l’équipe nationale de Corée du Sud (remplaçant les Fire Dragon de la série originale, on ignore si le nom restera le même), la bande-annonce confirme également qu’ils font partie d’une organisation plus grande appelée les Disciples d’Orion.

Deux hommes peuvent être vus en train d’observer le match dans la pénombre, le plus âgé d’entre eux (et vraisemblablement le chef) ayant pour but de construire un « monde parfait ». Il s’agit très certainement des méchants de cet épisode, et ils auront logiquement un lien avec le « Orion » du titre et ses Disciples.

La dernière scène de la bande-annonce montre Gouenji en train d’utiliser une nouvelle technique. Seule la première partie de l’animation est montrée, mais on peut l’entendre crier son nom : Last Resort.

Inazuma Eleven Orion aura droit à un anime qui commencera sa diffusion dès le 5 octobre, aussitôt après la fin d’Inazuma Eleven Ares. Si aucune annonce n’a été faite, on peut supposer que le jeu sortira quant à lui l’an prochain.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s