De nouveaux détails sur l’Eleven Band version Inazuma Japan

Le nouveau modèle d’Eleven Band se précise à quelques semaines de sa sortie au Japon.

Annoncé le mois dernier, un nouveau modèle d’Eleven Band inspiré du bracelet des joueurs d’Inazuma Japan sortira à la fin du mois, afin de profiter du récent lancement de l’anime Inazuma Eleven Orion. Nous disposons à présent de quelques informations supplémentaires sur ce nouveau modèle via le site Gamer.eleven-band-inazuma-japan.jpg

L’Eleven Band Inazuma Japan ajoute une vingtaine de personnages par rapport aux Eleven Band originaux. Pour rappel, les premiers Eleven Band (Raimon, Seishou et Outei Tsukinomiya) contenaient toutes les équipes du Football Frontier d’Inazuma Eleven Ares, pour un total de plus de 150 personnages. Le total est maintenant amené à plus de 170 personnages.

Parmi les nouveaux personnages confirmés figurent Mitsuru Ichihoshi et Fujimaru Mutekigahara. De plus, les membres sélectionnés pour Inazuma Japan disposeront d’une variante avec leur uniforme de l’équipe nationale et de nouveaux dialogues (voir images ci-dessous, via le site Gamer).

On peut se demander ce qu’il en sera des trois personnages choisis par vote de popularité — est-ce qu’ils n’auront pas droit à une variante Inazuma Japan dans l’Eleven Band, ou bien est-ce que les joueurs ont déjà été choisis et leurs variantes existent au sein du bracelet, ne pouvant être débloquées que plus tard ?

Toujours sur les personnages, le bracelet propose 3 compagnons dès le départ, là où les précédents modèles ne permettaient de commencer à jouer qu’avec un seul personnage (Asuto pour le modèle Raimon, Haizaki pour le modèle Seishou et Nosaka pour le modèle Outei Tsukinomiya). Ici, les 3 personnages disponibles sont Asuto, Haizaki et Ichihoshi.

Pour finir, le nouveau modèle de bracelet ajoute un nouveau mode de jeu : le Challenge Mode. Il vient compléter les 4 mini-jeux déjà existants (Dash, Shoot, Catch et Assist) et permet d’enregistrer son meilleur score à chacun de ces mini-jeux.

En plus du bracelet, la boîte contient également des parties de rechange permettant de personnaliser son Eleven Band. Il est ainsi possible de remplacer la boucle par une variante dorée, et le bracelet en lui-même par des bandes blanches. Se pourrait-il que les joueurs d’Inazuma Japan disposent aussi d’un modèle blanc similaire au fil de l’histoire d’Inazuma Eleven Orion ?

Ces ajouts ont cependant un coût : l’Eleven Band version Inazuma Japan coûtera 6912 yen, soit 648 yen de plus que les précédents modèles.

Ce nouveau modèle d’Eleven Band, comme les précédents, sera compatible avec le jeu d’arcade Inazuma Eleven AC: Dream Battle. Bien que cela ne soit pas précisé, étant donné que le contenu de base est identique aux précédents modèles d’Eleven Band, il devrait normalement aussi être compatible avec le jeu Inazuma Eleven Ares.

L’Eleven Band version Inazuma Japan sortira le 27 octobre au Japon, et peut-être commandé sur Amazon avec livraison internationale (voir également notre guide d’achat pour les liens des autres produits dérivés).

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s