Takara Tomy annonce l’Eleven Band Inazuma Japan, de nouvelles cartes Eleven PlayCa et Eleven License pour octobre

Takara Tomy a dévoilé les produits dérivés à venir le mois prochain.

Alors que les cartes Eleven PlayCa et License série 3 sortent demain au Japon, Takara Tomy est déjà prêt à annoncer les prochaines séries de cartes et produits dérivés qui accompagneront le lancement d’Inazuma Eleven Orion le mois prochain.

Son existence avait déjà fuité il y a quelques semaines via le listing d’un revendeur, mais c’est désormais officiel : un nouveau modèle d’Eleven Band version Inazuma Japan sera commercialisé en octobre prochain au prix de 6912 yen. La boîte inclut le bracelet, un chargeur, ainsi qu’un bracelet de rechange blanc pour ceux qui souhaiteraient changer de style.

Le fonctionnement reste le même que le modèle actuel : le bracelet est équipé d’un capteur NFC permettant de communiquer avec le jeu vidéo pour y transférer des bonus, et avec les cartes Eleven License pour débloquer de nouveaux personnages. Ce nouveau bracelet contiendra par ailleurs plus de 170 personnages, dont les joueurs d’Inazuma Japan tels qu’Asuto, Haizaki et Ichihoshi.

On ignore si cela incluera la totalité des personnages d’Orion, ce qui serait surprenant quelques semaines seulement après le lancement de la série animée, ou s’il s’agira essentiellement des personnages d’Ares avec quelques personnages d’Orion en plus.

De nouvelles cartes à jouer Eleven PlayCa sont également prévues. En attendant la série 4, un nouveau deck de démarrage EPD-04 a été annoncé, présenté sous la forme d’un pack « Inazuma Japan DX Deck Set ».

Ce pack à la taille conséquente contiendra non pas un mais deux decks pré-construits, avec des cartes supplémentaires pour compléter ces decks, pour un total de 83 cartes (80 normales et 3 super rares). Le pack inclut également un livret d’illustrations, deux tapis de jeux, et une carte Eleven License exclusive d’Endou. Le prix est logiquement plus élevé que celui des autres starters : 3780 yen.

Pour finir, de nouvelles cartes Eleven License seront commercialisées. À noter qu’il ne s’agit pas de la série Vol.4 (qui d’après les fuites serait prévue pour mi-novembre), mais d’un set hors-série intitulé « Geki Dash Selection » (ELD-XX).

Ce set de 12 cartes contient les personnages suivants d’Inazuma Eleven Ares :

  • Asuto Inamori (Raimon)
  • Ryouhei Haizaki (Académie Seishou)
  • Yuuma Nosaka (Outei Tsukinomiya)
  • Shuuya Gouenji (Kidokawa Seishuu)
  • Yuuto Kidou (Académie Seishou)
  • Ichirouta Kazemaru (Académie Teikoku)
  • Akio Fudou (Académie Teikoku)
  • Shirou Fubuki (Hakuren)
  • Kirina Hiura (Raimon)
  • Yuuichirou Mansaku (Raimon)
  • Seiya Nishikage (Outei Tsukinomiya)
  • Gouenji Shuuya (Supertechnique)

Les cartes seront vendues par boîtes de 12, au prix de 3888 yen. À noter que les boîtes ne contiennent pas de doublons : étant donné que cette série contient exactement 12 cartes, si vous achetez une boîte Geki Dash Selection vous aurez donc la série complète.

Il se peut cependant que la carte Supertechnique de Gouenji dispose d’une variante « Proverbe » secrète, comme ce fut le cas des cartes Supertechniques précédentes. On remarquera également l’absence très suspecte d’Endou dans la sélection ; se pourrait-il qu’il fasse l’objet d’une 13ème carte secrète, bien que cela ne soit pas indiqué sur la boîte ? (La présence d’une carte secrète est habituellement annoncée sur la boîte.)

L’Eleven Band Inazuma Japan, le pack de cartes Eleven PlayCa « Inazuma Japan DX Deck Set » et les cartes Eleven License « Geki Dash Selection » seront tous en vente dès le 27 octobre 2018 au Japon.

Tous les liens Amazon sont disponibles dans notre guide d’achat.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s