Takara Tomy annonce la 6ème série de cartes Eleven PlayCa

La prochaine série du jeu de cartes arrivera en juin prochain.

Takara Tomy a annoncé une nouvelle série du jeu de cartes à collectionner Eleven PlayCa. Apparue aujourd’hui sur sa boutique en ligne, la série EP-06 « L’héritage de l’esprit d’Inazuma !! », la 3ème basée sur Inazuma Eleven Orion, et la 6ème globalement, sortira le 15 juin prochain au Japon.

playca_ep06_box.jpg

D’après les premiers visuels, cette série devrait se baser sur le début de la phase mondiale du Football Frontier International, incluant le match contre l’Espagne (avec la présence d’Atsuya et de la technique de tir Hyoketsu no Gungnir) et potentiellement les États-Unis (avec la présence d’Aphrodi).

En plus d’adapter les récents évènements d’Inazuma Eleven Orion, le jeu de cartes s’offre un petit retour dans le passé avec la présence de joueurs du collège Raimon de la saison 1, avec notamment des techniques telles qu’Inazuma Break. Ce côté nostalgique est une tendance que l’on avait déjà pu observer dans les récentes séries de cartes Eleven License.

playca_ep06_pack.jpg

Comme toujours, cette série contiendra 60 cartes, qui pourront être obtenus en achetant des boosters de 5 cartes, ou des boîtes de 24 boosters.

La série Eleven PlayCa EP-06 sera disponible le 15 juin au Japon. Les boîtes de 24 boosters sont disponibles en précommande sur Amazon (la livraison internationale n’est pas encore disponible, mais le sera prochainement).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s