Les cartes Eleven License Vol.6 datées pour le 25 mai au Japon, les cartes de Froy et Ichinose confirmées

Takara Tomy a officialisé la sortie de la prochaine série de cartes pour le 25 mai prochain.

Nous vous annoncions vendredi la sortie prochaine des cartes Eleven License Vol.6, dévoilées par le site du magazine CoroCoro. Les cartes étaient annoncées par le magazine pour fin mai au Japon, sans plus de précision. Aujourd’hui, les cartes en question ont été ajoutées à la boutique en ligne de l’éditeur Takara Tomy, et la date de sortie a été confirmée pour le 25 mai prochain.

4904810131076_68df4c9a42fd404baecec2a86bb4c678.jpg

En plus de la date de sortie, on dispose à présent d’un visuel de la boîte, qui contiendra 18 boosters. Pour rappel, la série sera composée de 21 cartes. En plus de ceux déjà connus, deux nouvelles cartes sont confirmées grâce à ce visuel : Kazuya Ichinose de Star Unicorn, l’équipe des États-Unis, et Froy Girikanan de Perfect Spark, l’équipe de Russie.

Voici la liste des cartes confirmées à ce jour :

  • Kazuya Ichinose (Star Unicorn)
  • Froy Girikanan (Perfect Spark)
  • Jousuke Tsunami (Oumihara)
  • Atsuya & Shirou (Inazuma Japan – Combi)
  • Kazemaru & Fudou (Académie Teikoku – Combi)
  • Gouenji / Fire Tornado (Raimon original – Supertechnique)
  • Tsunami & Tachimukai (Raimon original – Combi)

En plus de ces cartes, on peut également s’attendre à voir apparaître les cartes suivantes :

  • Atsuya Fubuki (Inazuma Japan) : il serait en effet surprenant qu’il apparaisse sous la forme d’une carte combinée avec Shirou mais n’ait pas de carte propre à lui dans cette série.
  • Clario Orvan (Invincibles Géants) : puisqu’Ichinose et Froy sont présents dans cette série, il apparaît logique que Clario de l’équipe espagnole figure également dans cette série, l’anime en étant justement au match contre l’Espagne.
  • Bergamo Regult (Invincibles Géants) : toujours dans l’équipe espagnole, Bergamo Regult est le seul autre joueur disposant d’une illustration spéciale sur sa carte dans l’anime, laissant entendre que sa carte réelle est déjà conçue et figurera logiquement dans cette série.

vlcsnap-2019-04-14-18h41m12s452.png

  • Asuka Domon (Star Unicorn) : le match contre Star Unicorn se déroulera après l’Espagne d’après les synopsis des prochains épisodes dévoilés plus tôt ce mois-ci. À la sortie des cartes le 25 mai, l’anime en sera à l’épisode 31, et aura très probablement déjà entamé, voire fini le match contre Star Unicorn. On peut donc s’attendre à voir des joueurs de cette équipe présents dans la série Vol.6, et Domon est un candidat parfait ! Dans le même registre, Mark Krueger et Dylan Keith ont de grandes chances de disposer de cartes étant donné leur popularité dans la série originale.
  • Yuuki Tachimukai (Yokato) : même raisonnement qu’Atsuya, il serait surprenant de le voir uniquement dans la carte combinée avec Tsunami (d’autant plus qu’il s’agit d’une carte « secrète »), mais pas dans une carte qui lui est propre. Le fait que Tsunami dispose d’une carte individuelle aux couleurs de son équipe d’origine laisse entendre que Tachimukai aura droit également à sa propre carte.
  • … d’autres joueurs d’Inazuma Japan ? La description officielle mentionne la présence de « joueur(s) additionnel(s) d’Inazuma Japan« , mais il est impossible de savoir s’il s’agit de joueur au singulier, donc uniquement d’Atsuya, ou bien de joueurs au pluriel. En comptant les deux prochains matches de la phase de groupes, il doit rester environ 6 matches avant la fin du Football Frontier International, et on sait déjà que 4 nouveaux joueurs intégreront l’équipe après Atsuya. Il ne paraît donc pas improbable qu’un nouveau joueur intègre l’équipe d’ici le match contre Star Unicorn, et figure dans cette série de cartes aux côtés d’Atsuya ! S’agira-t-il d’Aphrodi, qui a déjà été confirmé lors du dernier Inazuma Walker, ou bien d’un autre joueur encore inconnu ?
Screenshot_20190301-075902.png
Verra-t-on la carte d’un de ces joueurs dans cette nouvelle série ?

Les cartes Eleven License Vol.6 sortiront le 25 mai prochain au Japon. D’ici la sortie, le site du magazine CoroCoro prévoit de dévoiler de nouvelles cartes chaque vendredi, le prochain article étant par conséquent prévu pour le 19 avril. Nous vous tiendrons informés des nouvelles cartes dévoilées sur notre Twitter.

Les cartes sont disponibles en précommande sur Amazon (au moment où nous écrivons ces lignes la livraison internationale n’est pas encore disponible, mais le sera prochainement).

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s