CoroCoro dévoile les cartes Eleven License Vol.6, Tsunami et Tachimukai sont de retour

La nouvelle série de cartes sortira le mois prochain au Japon.

Le site du magazine CoroCoro a publié aujourd’hui un article révélant la prochaine série de cartes à collectionner Eleven License Vol.6.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, il s’agit de cartes à l’effigie des personnages de la série, équipées d’une puce NFC permettant de débloquer du contenu dans le bracelet électronique Eleven Band, dans le jeu d’arcade Inazuma Eleven AC, et dans le futur jeu Inazuma Eleven Ares.

Le point le plus surprenant de cette annonce, c’est la présence de Jousuke Tsunami parmi les cartes de la nouvelle série ! Tsunami était un joueur du collège Oumihara introduit dans Inazuma Eleven 2, mais qui n’est pas réapparu dans l’anime Inazuma Eleven Ares.

Il n’est en revanche pas le seul à faire une apparition surprise, voyez plutôt :

Et oui, en plus de Tsunami, Yuuki Tachimukai du collège Yokato est présent dans cette nouvelle série. On ignore s’il disposera d’une carte qui lui sera propre, mais il apparaîtra au moins dans cette carte secrète, combiné avec Tsunami et avec des maillots du collège Raimon de la série originale.

Le choix de faire apparaître Tsunami et Tachimukai peut surprendre étant donné qu’ils étaient absents dans l’anime Ares, et qu’il paraît très improbable qu’ils jouent un rôle dans Orion, mais c’est en réalité très logique quand on se souvient qu’en décembre dernier, Akihiro Hino avait confirmé que les collèges Oumihara et Yokato seraient présents exclusivement dans le jeu Inazuma Eleven Ares.

Il n’est donc pas surprenant qu’ils disposent de cartes Eleven License, étant donné leur popularité dans la série originale, et en prévision de la sortie du jeu qui est peut-être plus proche qu’on ne le croit !

Voici la liste des cartes confirmées :

  • Jousuke Tsunami
  • Atsuya & Shirou Fubuki (Combi)
  • Kazemaru & Fudou (Combi ?)
  • Shuuya Gouenji / Fire Tornado (Supertechnique)
  • Tachimukai & Tsunami (Combi)

Nous avons noté qu’Atsuya et Shirou, présents sur l’emballage des boosters, sont en réalité une carte combinée : en effet, Shirou possède déjà une carte Eleven License, et l’illustration d’Atsuya est différente de sa carte individuelle dans l’anime. Cela laisse entendre que la série Vol.6 contiendra également la carte individuelle d’Atsuya. Quant à Kazemaru et Fudou, nous supposons qu’il s’agit d’une carte combinée, mais cela n’est pas encore confirmé à 100%.

Les cartes Eleven License Vol.6 sortiront fin mai au Japon. La série contiendra 21 cartes dont la carte « secrète » mentionnée plus haut. CoroCoro dévoilera de nouvelles cartes prochainement, nous vous invitons à nous suivre sur Twitter pour être au courant des nouvelles cartes dès qu’elles seront révélées.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s