Titres et synopsis des épisodes 25 à 28 d’Inazuma Eleven Orion (spoilers)

Le magazine Animedia dévoile des informations sur les prochains épisodes de la série animée.

Comme chaque mois, la presse spécialisée dispose des titres et synopsis des épisodes à venir de l’anime Inazuma Eleven Orion. Voici donc ce qui nous attend dans les 4 prochains épisodes, via le magazine Animedia et traduit par nos soins. Merci de ne pas réutiliser notre traduction sans nous créditer.

Épisode 25 : Les Titans obstruant la route

(Diffusion le 12 avril 2019)

Pendant le FFI, arrive enfin le coup d’envoi du match décisif pour Inazuma Japan, contre l’équipe d’Espagne. D’entrée de jeu, le capitaine espagnol, Clario Orvan, fait exploser son tir surpuissant, « Diamond Ray ». Face à cette attaque, le gardien Mamoru Endou dégaine une supertechnique qu’il perfectionnait en secret… ?

Épisode 26 : Les étincelles du Général

(Diffusion le 19 avril 2019)

Inazuma Japan est en mauvaise posture face à la force physique de l’équipe d’Espagne. De leur côté, Nosaka et Ichihoshi continuent d’observer et analyser le jeu de l’équipe adverse. Ils parviennent à déceler un secret qui se cacherait derrière la protection absolument parfaite opérée par le gardien de but espagnol, Alonzo Fiviano.

Épisode 27 : Asuto ! Fonce vers la victoire !

(Diffusion le 26 avril 2019)

Le match entre dans sa dernière phase et l’épuisement des joueurs d’Inazuma Japan est désormais palpable. Endou appelle Nosaka et Asuto et ils décident de jouer la dernière carte d’Inazuma Japan.

Épisode 28 : Ichinose, en plein Coup d’État

(Diffusion le 3 mai 2019)

Pendant l’entraînement, les attaquants Ryouhei Haizaki et Shuuya Gouenji, ainsi que Nosaka et Endou, partent en reconnaissance chez l’équipe américaine, sur une idée d’Asuto – lui aussi présent. Mais contrairement à ce qui était prévu, ces derniers se retrouvent à affronter Kazuya Ichinose dans un mini-jeu.

Après un total de 5 épisodes sans match (si l’on excepte l’épisode 23 qui était une rediffusion de Reloaded), un record pour la série, le Football Frontier International reprend enfin avec le match tant attendu contre l’équipe espagnole, les Invincibles Géants !

vlcsnap-2019-04-09-21h08m47s375

Pour dire à quel point ce match est attendu, leur capitaine Clario Orvan a été introduit comme le rival par excellence dans Inazuma Eleven Reloaded, avant même qu’Inazuma Eleven Ares ne commence sa diffusion ! Sa technique redoutable Diamond Ray est partie pour à nouveau causer du tort à Endou, mais ce dernier semble avoir une nouvelle technique en réserve.

Jusqu’à présent, toutes les techniques d’Endou avaient fuité par le biais de produits dérivés : Fuujin Raijin Ghost était apparue sur la boîte des Eleven License Vol.4 quelque temps avant son apparition dans l’anime, et The Asura avait fuité le jour même de la diffusion de l’épisode 17 par le biais des dernières cartes Eleven PlayCa ! À moins d’une gaffe similaire d’ici vendredi, cette nouvelle technique devrait donc être une surprise totale… Nous avons hâte !

vlcsnap-2019-04-09-21h08m17s902

Le match contre l’Espagne durera au total 3 épisodes. L’issue du match n’est pas certaine, mais le titre du dernier épisode laisse entendre qu’Inazuma Japan finira vainqueur. Après cela, le prochain adversaire sera l’équipe américaine, Star Unicorn. Notre hypothèse émise le mois dernier s’avère donc correcte, et l’équipe russe Perfect Spark sera donc le dernier adversaire d’Inazuma Japan durant cette phase de groupes.

Le titre de l’épisode 28 est cependant assez mystérieux : à quoi peut bien faire référence ce « coup d’état » ? L’équipe de Star Unicorn pourrait-elle abriter un traître travaillant pour la Fondation Orion ? Après tout, la Chine n’avait aucun Disciple d’Orion dans ses rangs, et on ignore encore si l’Espagne en a, nos héros n’ont donc pas été confrontés à Orion depuis leur match contre l’Arabie Saoudite, il y a de ça 11 épisodes ! Pourrait-on voir un des personnages connus de la série originale basculer chez l’ennemi ?

Les prochains épisodes s’annoncent riches en action et rebondissements !

Inazuma Eleven Orion est diffusé chaque vendredi à 17h55 (10h55 heure française) sur TV Tokyo.

Traduction réalisée pour Inazuma Frontier par A-Key.

Pour aider Inazuma Frontier et nous permettre de financer l’achat et la traduction de futurs magazines, vous pouvez faire un don sur notre page Ko-fi !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s