Titres et synopsis des épisodes 34 à 37 d’Inazuma Eleven Orion (spoilers)

Le magazine Animedia dévoile des informations sur les prochains épisodes de la série animée.

Comme chaque mois, la presse spécialisée dispose des titres et synopsis des épisodes à venir de l’anime Inazuma Eleven Orion. Voici donc ce qui nous attend dans les prochains épisodes de la série, via le magazine Animedia et traduit par nos soins. Merci de ne pas réutiliser notre traduction sans nous créditer.

Épisode 34 : Des nouveaux joueurs de choc

(Diffusion le 14 juin 2019)

Asuto Inamori de Inazuma Japan n’est toujours pas revenu, et deux nouveaux joueurs se présentent au reste de l’équipe. Ces deux personnages sont bien connus des membres de Raimon. Mais ils ont subi d’étonnants changements !

Épisode 35 : La magnificence de Froy

(Diffusion le 21 juin 2019)

Les membres d’Inazuma Japan sont sur leurs gardes pendant le match les opposant à l’équipe de la Russie, pays qui n’est autre que la terre d’origine de La Fondation Orion. Le milieu de terrain d’Inazuma Japan Hikaru Ichihoshi tient particulièrement à l’œil le milieu de terrain adverse, Froy Girikanan. Mais le jeu de Froy n’a absolument rien de suspect.

Épisode 36 : La solitude de Froy

(Diffusion le 28 juin 2019)

Froy est emballé par le combat déchaîné contre Inazuma Japan. Au fil du match, il se rappelle de son passé avec Ichihoshi. La tension déjà palpable de ce duel opposant Inazuma Japan à la Russie ne cesse de monter !

Épisode 37 : Le chevalier au bandana noir

(Diffusion le 5 juillet 2019)

Tandis que le match opposant Inazuma Japan à la Russie atteint bientôt son climax, un nouveau joueur vient s’ajouter à l’équipe Russe. La façon de jouer de ce mystérieux nouvel élément est étrangement familière aux membres d’Inazuma Japan.

Maintenant que le match contre les États-Unis est terminé, le prochain adversaire d’Inazuma Japan est la redoutable équipe russe, Perfect Spark. Cette dernière équipe, qui avait pourtant perdu son premier match contre l’équipe américaine, est revenue en force au début de l’épisode de cette semaine en terrassant l’Espagne avec un score de 6 à 0. Avec des joueurs tous capables de jouer à n’importe quelle position, et de possibles liens avec la Fondation Orion, le dernier match du bloc A contre la Russie s’annonce des plus difficiles…

Heureusement pour Inazuma Japan, deux nouveaux membres vont intégrer l’équipe dès l’épisode 34, permettant de renforcer l’équipe suite aux blessures de Fudou et à la disparition d’Asuto. Les noms des deux joueurs ne sont pas révélés, mais le synopsis laisse entendre qu’il s’agit d’anciens joueurs de Raimon. La preview de l’épisode, diffusée vendredi, nous donne également un aperçu de ces nouveaux joueurs.

vlcsnap-2019-06-09-19h35m37s304

Le premier nouveau membre est un gardien de but, ou plutôt une gardienne. En effet, on ne la reconnaît pas tout de suite avec ses cheveux courts, mais il pourrait très probablement s’agir de Norika Umihara, gardienne du collège Raimon. On ignore pourquoi elle se serait coupé les cheveux, mais il s’agit bien d’un « étonnant changement » comme le décrit le synopsis !

Inazuma Japan se retrouvera donc avec 4 gardiens, du jamais vu dans la série. On peut alors se demander ce qu’il adviendra de Saginuma, qui n’a pas joué un seul match en tant que gardien de but depuis le début de la compétition. Lors du match contre les États-Unis, Saginuma s’était senti inspiré par la reconversion de Tatsuya en défenseur, et semblait vouloir faire de même pour être utile à l’équipe. Pourrait-on voir Saginuma se reconvertir définitivement à un autre poste ?

Il a déjà pu jouer au poste de défenseur lors du match contre la Chine, permettant la création de la technique combinée The Asura, il est donc possible qu’on le revoie à ce poste dans de futurs matches. Il est également possible qu’on le retrouve au poste de milieu de terrain voire d’attaquant, ce qui ferait écho à ses capacités offensives dans la série originale. Quoi qu’il en soit, nous avons hâte de voir ce que Saginuma fera à partir de maintenant !

vlcsnap-2019-06-09-19h36m46s969

Le deuxième joueur est plus difficile à identifier, n’étant visible que de dos dans la preview. Il court aux côtés d’Atsuya, laissant entendre qu’il sera attaquant, et si sa silhouette n’est pas familière, sa coupe de cheveux est quant à elle assez reconnaissable : il pourrait s’agir de nul autre que Sasuke Kozoumaru… ayant perdu du poids et grandi de deux fois sa taille !

Si ce brusque changement physique est surprenant (en particulier pour ce qui est de sa taille), il pourrait être la conséquence d’un long et dur entraînement depuis le début du FFI. En effet, Kozoumaru n’a pas été revu depuis le premier épisode de la série, et lors de la visite d’Asuto et ses camarades au collège Raimon avant leur départ en Russie, Kozoumaru était curieusement absent. D’après Norika, il préférait s’entraîner seul et ne participait plus aux activités du club… Cette absence suspecte avait probablement pour but de garder la surprise sur le redesign de Kozoumaru.

Il faudra attendre la diffusion de l’épisode pour être fixé sur le changement d’apparence de Norika et Kozoumaru, et les raisons de ce changement. Il est également possible qu’il s’agisse d’un leurre et qu’ils n’aient en réalité pas changé : nous avons en effet déjà vu Kin’un Chou, le coach d’Inazuma Japan, se faire passer pour Kudou à l’aide d’un déguisement pourtant trois fois plus mince que lui et en portant des échasses pour paraître plus grand (voir l’épisode 20), donc tout est possible ! Dans tous les cas, cet épisode s’annonce des plus surprenants, et l’arrivée de ces deux nouveaux membres sera un vrai « choc » !

vlcsnap-2019-06-09-19h45m13s313

Les 3 épisodes suivants sont consacrés au match contre Perfect Spark, et en particulier à leur capitaine, Froy Girikanan. Nos héros ont de grands soupçons sur lui et son équipe, en grande partie à cause de leurs liens supposés avec la Fondation Orion. Froy est en effet le fils du fondateur d’Orion, et le petit frère de Bernard Girikanan, qui a pris le contrôle de la fondation et est responsable de leurs nouvelles méthodes plus… agressives que l’on a pu observer au cours de ce FFI.

Mais Froy et ses coéquipiers affirment s’opposer à la Fondation Orion, et les synopsis laissent entendre qu’ils joueront un match honnête. S’agira-t-il simplement d’une fausse impression, ou bien Froy dit-il la vérité et son équipe ne contient-elle réellement aucun Disciple d’Orion ?

Même si cela s’avère être le cas, cela ne durera visiblement pas longtemps : en effet, un nouveau joueur rejoindra l’équipe russe au cours du match, et son identité semble dissimulée par un bandana noir. Mais au vu de son style de jeu « étrangement familier », se pourrait-il que l’on connaisse déjà ce joueur ?

vlcsnap-2019-06-09-19h56m39s675.png

L’épisode 33, diffusé cette semaine, s’est conclu sur une scène choquante : Asuto s’est fait droguer et enlever par des hommes de la Fondation Orion, suite à sa visite dans leur camp d’entraînement. Asuto y avait été emmené par l’homme prétendant être son père, visiblement dans le but de le convaincre de rejoindre leurs rangs. N’ayant pas réussi à le convaincre, il semblerait qu’Orion ait décidé d’employer la méthode forte pour faire d’Asuto un Disciple…

Lors de cet épisode, nous avons également appris que les joueurs issus de ce centre d’entraînement étaient des candidats potentiels pour rejoindre l’équipe russe — c’est d’ailleurs l’objectif de Malik Kuabel, qu’Asuto a rencontré lors de sa visite. Se pourrait-il qu’Orion cherche à remplacer les joueurs dissidents de Perfect Spark par ceux de leur centre d’entraînement ?

Il est ainsi possible que le joueur au bandana noir soit Asuto, s’étant fait laver le cerveau ou manipuler par Orion, et ayant été infiltré dans l’équipe russe afin d’imposer les ordres de la Fondation. Il est également possible qu’il s’agisse de Fubuki, qui a récemment quitté l’équipe et semble être de mèche avec Takuma Shinjou pour infiltrer la Fondation Orion.

vlcsnap-2019-06-09-20h11m26s966.png

Quoi qu’il en soit, il faudra attendre la diffusion de l’épisode 37 pour avoir une idée de l’identité de ce mystérieux joueur. Ce synopsis ainsi que les évènements récents laissent en tout cas présager que ce n’est pas la dernière fois que l’on entendra parler de l’équipe russe, la Fondation Orion ayant visiblement des projets pour cette équipe et bien l’intention de la contrôler.

Il ne serait en effet pas surprenant que la Russie soit qualifiée avec le Japon pour la phase éliminatoire, et qu’Inazuma Japan les affronte à nouveau dans la suite du tournoi, probablement en finale, avec des Disciples d’Orion comme Malik (voire Asuto ?) venus remplacer les joueurs honnêtes de l’équipe. Nous avons hâte de voir quels rebondissements attendent nos héros dans la suite du championnat !

vlcsnap-2019-06-09-20h02m10s312

Inazuma Eleven Orion est diffusé chaque vendredi à 17h55 (10h55 heure française) sur TV Tokyo.

Traduction réalisée pour Inazuma Frontier par A-Key.

Pour aider Inazuma Frontier et nous permettre de financer l’achat et la traduction de futurs magazines, vous pouvez faire un don sur notre page Ko-fi !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s