Fuites du CoroCoro : les deux prochains membres d’Inazuma Japan confirmés, du nouveau contenu pour Inazuma Eleven AC dévoilé

Le contenu du numéro de juillet du CoroCoro Comic a fuité sur Internet et révèle de nouvelles cartes Eleven PlayCa et Inazuma Eleven AC.

Le magazine CoroCoro Comic sort le 15 de chaque mois au Japon, et en plus de publier le manga Inazuma Eleven Ares, chaque numéro dédie généralement quelques pages à l’actualité de la série Inazuma Eleven, en particulier les produits dérivés et le jeu d’arcade étant donné que le développement du jeu vidéo Inazuma Eleven Ares avance lentement. Aujourd’hui, des images du contenu du magazine, que quelques chanceux ont pu obtenir en avance, ont commencé à fuiter sur Internet, notamment sur Twitter (via @OrmDh).

La première information importante nous est apportée par deux nouvelles cartes Eleven PlayCa, dont la prochaine série sort ce samedi au Japon. Ces deux cartes confirment l’identité des deux prochains membres d’Inazuma Japan, dont on avait pu avoir un bref aperçu dans la preview de l’épisode 34.

On s’en doutait, c’est maintenant officiel, les deux prochains joueurs sont bien Sasuke Kozoumaru et Norika Umihara. Les deux joueurs de Raimon ont subi un relooking pour le moins surprenant : Norika possède maintenant les cheveux courts, comme on avait pu le voir dans la preview, et Kozoumaru a quant à lui perdu du poids… et gagné quelques centimètres ! Le fait que ces designs apparaissent dans le jeu de cartes laisse entendre qu’il s’agit bien d’un changement d’apparence définitif.

Kozoumaru et Norika apparaîtront dans l’épisode 34 d’Inazuma Eleven Orion, qui sera diffusé demain au Japon, et rejoindront l’équipe en tant qu’attaquant et gardien de but respectivement.

L’information suivante concerne le jeu d’arcade Inazuma Eleven AC, et est sans doute la plus surprenante.

tenma-tsurugi.png

En effet, le magazine révèle que Tenma Matsukaze et Kyousuke Tsurugi d’Inazuma Eleven Go seront prochainement ajoutés au jeu d’arcade. Si Tsurugi ne dispose pour le moment que d’une carte commune avec la technique Cross Drive, Tenma aura droit à une carte « Ultimate Rare » avec sa technique fétiche Mach Wind.

La présence de ces deux personnages dans le jeu d’arcade nous pousse à nous demander s’ils pourraient également être présents dans le jeu Inazuma Eleven Ares — après tout, ils disposeront de modèles 3D et d’animations pouvant être réutilisés dans le jeu sur console, et Level-5 a déjà confirmé la présence d’équipes d’anciens jeux comme les Ogres, donc il ne serait pas surprenant de les voir apparaître dans le jeu comme personnages débloquables.

conan.png

En plus de faire revenir deux personnages d’Inazuma Eleven Go, le jeu d’arcade s’offrira prochainement une collaboration assez inattendue avec le manga Détective Conan. Deux cartes d’Asuto habillé en Conan Edogawa seront disponibles, avec les techniques Illusion Ball (commune) et Cross Drive (Ultimate Rare). Cette version d’Asuto n’a pas d’équipe, le blason étant remplacé par un logo Détective Conan.

Toujours sur le jeu d’arcade, une nouvelle version du jeu semble être en approche : Inazuma Eleven AC All Stars. On ignore encore s’il s’agit d’une simple mise à jour ou d’un nouveau jeu, mais l’écran-titre semble indiquer que la numérotation des cartes reprendra à la série 1 (le jeu Inazuma Eleven AC Dream Battle en est actuellement à sa 4ème série de cartes).

D85ueHZU0AAYB5d

Il est intéressant de noter que Tenma et la collaboration avec Détective Conan font partie de cette nouvelle version du jeu. De nouveaux personnages tels que Clario ou Ichinose sont confirmés, et la présence d’illustrations de la série 4 de Dream Battle laisse entendre que les cartes des séries précédentes seront compatibles avec cette nouvelle version.

Nous concluons cet article avec l’ensemble des images partagées par @OrmDh sur Twitter. Le reste des pages dévoile simplement de nouvelles cartes Eleven PlayCa et Inazuma Eleven AC. On retiendra en particulier que Kuusuke « Max » Matsuno et Shin’ichi Handa du collège Raimon de la série originale rejoindront le jeu Eleven PlayCa. Pour rappel, la série de cartes EP-06 introduira plusieurs cartes de cette équipe. On peut s’attendre à ce que la plupart, si ce n’est la totalité des joueurs aient droit à une apparition dans le jeu de cartes à sa sortie au Japon ce samedi 15 juin.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s