De nouveaux détails pour le bracelet Eleven Band

Annoncé pour la première fois au Level-5 Vision 2016, le bracelet connecté existe toujours et détaille enfin un peu plus ses fonctionnalités.

DUDsDrXX0AEPgu-
Le bracelet Eleven Band accompagné de cartes Eleven License.

On ne l’avait pas revu depuis sa présentation lors du Level-5 Vision 2016, et il a pas mal changé en termes de design, mais il est bien là, le bracelet Eleven Band. Ce bracelet connecté, à l’origine présenté comme un accessoire complémentaire au jeu, est finalement devenu un produit à part entière.

Comme le rapporte le site du magazine Famitsu, le bracelet produit par la firme japonaise Takara Tomy pourra être utilisé indépendamment du jeu. Il mesure l’activité physique de son utilisateur (nombre de pas), propose 4 mini-jeux, et permet d’interagir avec des personnages de l’univers Inazuma Eleven : il sera en effet possible de rencontrer et de recevoir des messages de plus de 150 personnages de la série.

DUDsDrlW4AA_AJC
Les cartes NFC Eleven License débloqueront du contenu dans le bracelet Eleven Band.

Le bracelet ne viendra pas tout seul, car une série de 24 cartes Eleven License sera commercialisée en même temps. Ces cartes, à l’effigie de personnages de la série, incorporent une puce NFC, permettant de communiquer avec le bracelet et de débloquer le personnage en question. Il est également évoqué que ces cartes puissent être utilisées dans le jeu de cartes à collectionner, qui sera lui aussi édité par Takara Tomy.

Si ces cartes vous semblent familières, c’est parce qu’on en a déjà vu les prototypes ! En effet, des cartes similaires étaient distribuées aux visiteurs du festival de janvier, et elles disposent de la même fonctionnalité.

DUDsDsNXUAAjT4n
Les trois coloris qui seront disponibles au lancement.

Le bracelet Eleven Band sera disponible au printemps 2018 en trois coloris, représentant les bracelets des joueurs de Raimon (jaune), Seishou (noir) et Outei Tsukinomiya (blanc). L’Eleven Band coûtera 5800¥ (hors taxes) et les cartes coûteront 300¥ et seront vendues dans des boosters aléatoires. Aucune information n’a été donnée quand à une sortie en Europe, mais nous vous tiendrons au courant dès que ce sera le cas !

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s