Inazuma Eleven Ares : synopsis des épisodes 3 à 5 (SPOILERS)

Bien qu’ils ne seront diffusés que dans plusieurs semaines, nous possédons déjà des synopsis des épisodes 3 à 5 d’Inazuma Eleven Ares. Nous les avons traduits pour vous ! (Attention, spoilers !)

En prévision de sa diffusion le 20 avril prochain sur la chaîne, la page officielle d’Inazuma Eleven Ares sur le site de TV Tokyo dispose d’un synopsis de l’épisode 3. En voici une traduction approximative :

Épisode 3 : Kin’un Chou, le mystérieux coach

Les Raimon Eleven se réjouissent de pouvoir continuer à jouer au football maintenant que leur équipe est sponsorisée par l’agence de tourisme Island. Ils devront affronter les 6 équipes de leur bloc de qualifications, et s’ils parviennent à atteindre la 2ème place ils pourront accéder à la phase principale du Football Frontier ! (…) Leur adversaire lors du prochain match qui se tiendra dans une semaine est le collège Minodouzan, qui est réputée pour leur défense parfaite et surnommée la « forteresse ». Cependant, le programme d’entraînement du coach a pour objectif « de renforcer la défense ». Kozoumaru affirme qu’ils devraient plutôt s’entraîner en attaque, mais le coach n’en a que faire. De plus, Hiura et Iwato sont dispensés d’entraînement après avoir été tirés au sort…

Ce synopsis nous apprend quelques détails sur le déroulement du Football Frontier : en particulier, il y a 6 équipes dans le bloc dont fait partie Raimon, et ils affronteront logiquement toutes les équipes de ce bloc. Seishou était leur premier match, et Minodouzan, que nous avons découverte récemment, sera leur prochain adversaire.

Le synopsis de l’épisode 5 (voir plus bas) confirme également que Kidokawa Seishuu fait partie du bloc A. Seules les deux meilleures équipes pourront se qualifier pour la phase principale du tournoi.

vlcsnap-2018-04-03-19h42m36s561
Rensa the Wall, une des techniques de défense de Minodouzan.

En plus de ce synopsis, d’autres synopsis plus courts existent dans un magazine (programme TV ?) pour les épisodes 3 à 5, et ont été partagés sur Twitter par @dorayakiufo. Le synopsis de l’épisode 3 n’apporte rien de plus que celui de TV Tokyo, mais ceux des épisodes 4 et 5 nous donnent un aperçu du match contre Minodouzan, et sur l’histoire de Haizaki. En voici une traduction approximative.

Épisode 4 : Faisons tomber la forteresse imprenable !

C’est l’heure du deuxième match des qualifications du bloc A, Raimon contre Minodouzan ! Raimon va devoir marquer des points lors de ce match s’ils espèrent atteindre la phase principale du tournoi, mais ils sont vite dépassés par la défense parfaite de leurs adversaires. De plus, le coach a transmis comme instruction sur les Eleven Bands « Défense uniquement ». À défense contre défense, le match atteint vite un point mort…

Épisode 5 : Les ténèbres de l’Académie Seishou

L’Académie Seishou, une école prestigieuse dans tous les domaines. Alors que leur équipe va jouer un match de qualification contre Kidokawa Seishuu le lendemain, leur attaquant vedette Ryouhei Haizaki sèche l’entraînement et ne compte pas participer au match sous prétexte qu’il « ne se sent pas bien ». À la fin des cours, Haizaki part à l’hôpital pour rendre visite à son amie d’enfance, Akane Miyano. Comme toujours, elle se ferme à lui, et Haizaki jure de se venger à l’aide du football contre la « Balance d’Arès » qui a brisé l’esprit de son amie.

L’épisode 5 semble se focaliser entièrement sur Haizaki, et on en apprend davantage sur son passé, en particulier sur la mystérieuse fille apparue dans une précédente bande-annonce, et que l’on peut également apercevoir dans le générique de l’anime.

1 REp8nGZK_lHrZF8GsdaeUA.png
Akane telle qu’elle apparaissait dans la deuxième bande-annonce de l’anime.

Cette fille s’appelle donc Akane Miyano, et est une amie d’enfance de Haizaki. Tout comme Gouenji et Tsurugi avant lui, il semblerait que « l’attaquant rival » de cette série ait un être cher à l’hôpital qui le pousse à jouer ainsi ! Mais dans le cas présent, la condition de santé d’Akane est très mystérieuse, elle semble être devenue muette et renfermée sur elle-même, et la mystérieuse « Balance d’Arès » semble en être la cause… Il nous tarde de connaître l’explication, et d’enfin savoir ce qu’est cette mystérieuse balance !

vlcsnap-2018-04-10-23h42m00s540.png
Qu’a-t-il bien pu arriver à la pauvre Akane ?

Un commentaire sur “Inazuma Eleven Ares : synopsis des épisodes 3 à 5 (SPOILERS)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s