Dans la cadre d’un concours organisé par le magazine, la jaquette de la version Switch du jeu a été dévoilée.
Le CoroCoro de mai ne sort que vendredi au Japon, mais quelques chanceux ont déjà pu mettre la main dessus. C’est notamment le cas de Y.W.O.B. sur YouTube qui a réalisé une courte vidéo montrant le contenu du numéro.
Bien qu’il s’attarde essentiellement sur l’annonce de Yo-kai Watch 4 sur Switch, on peut apercevoir la carte à gratter du concours annoncé le mois dernier permettant de gagner 100 exemplaires du jeu Inazuma Eleven Ares sur Nintendo Switch.
A priori rien d’anormal, sauf qu’en regardant dans le coin on peut remarquer la jaquette du jeu Switch !
À première vue, la jaquette ne contient que les trois protagonistes, Asuto, Haizaki et Nosaka. On peut également remarquer qu’il n’y a qu’une seule jaquette : se pourrait-il qu’Inazuma Eleven Ares soit le premier jeu depuis Inazuma Eleven sur DS à ne pas être décliné en deux versions ? Notons qu’il peut aussi bien s’agir d’une jaquette temporaire.
Nous n’avons pour l’instant qu’un visuel en très basse qualité, mais nous vous tiendrons informés si de meilleures images font surface. Bien entendu, nous publierons nos propres photos du magazine quand nous le recevrons dans les prochains jours.