Images du CoroCoro Comics de mai 2018

Une carte offerte en cadeau, la jaquette du jeu, et un gros focus sur les goodies Inazuma Eleven Ares… Tout le contenu du CoroCoro Comics du 13 avril 2018 en rapport avec Inazuma Eleven.

Comme chaque mois, le magazine CoroCoro Comics a dédié quelques pages à la nouvelle série Inazuma Eleven Ares.

La première double-page est consacrée au jeu vidéo. On retrouve les mêmes images que l’on connaît depuis quelque temps déjà, tirées de la bande-annonce de gameplay. Cette page dévoile également la fameuse jaquette du jeu, dont nous avions déjà pu obtenir des photos, et qui a récemment été ajoutée au site officiel. La jaquette apparaît également sur un carton en début de magazine pour le concours précédemment annoncé permettant de gagner 100 exemplaires du jeu.

01

Les pages suivantes sont dédiées aux produits dérivés. Une double-page est consacrée aux cartes Eleven License, dont la date de sortie a récemment été confirmée pour le 26 mai.

04

En plus de montrer à nouveau les cartes d’Asuto et Haizaki, la page de gauche dévoile les cartes de l’équipe Raimon au grand complet, ce qui nous permet par ailleurs de connaître leurs anniversaires ! Voici la liste complète, par ordre de date :

  • Kirina Hiura : 14 février
  • Takashi Iwato : 3 mars
  • Hiro Okuiri : 7 avril
  • Ryouhei Haizaki : 25 mai
  • Norika Umihara : 1er juin
  • Tatsumi Michinari : 16 juin
  • Sasuke Kozoumaru : 14 juillet
  • Masakatsu Hiyori : 23 septembre
  • Tetsunosuke Goujin : 24 septembre
  • Yuuichirou Mansaku : 1er novembre
  • Asuto Inamori : 3 novembre
  • Hanta Hattori : 4 décembre

07

La dernière page est quant à elle une publicité pour le jeu de cartes Eleven PlayCa, lui aussi planifié pour le 26 mai. Elle nous donne un aperçu de quelques cartes, ainsi que du plateau de jeu. Les cartes d’un même personnage semblent pouvoir s’empiler à mesure qu’il gagne en puissance, en faisant appel à d’autres versions de ce personnage.

La publicité met en avant une carte spéciale Asuto Inamori, qui se trouve être offerte avec le magazine ! Vous pouvez la voir plus en détail plus haut, ainsi que dans les images ci-dessous, qui montrent également le design du dos des cartes.

Du côté des informations moins importantes, le magazine diffusera sur sa chaîne YouTube le 13 mai prochain une vidéo d’unboxing d’une boîte de boosters Eleven License.

Le prochain numéro du CoroCoro Comics contiendra un supplément de 128 pages intitulé « Gag Coro Eleven 2018« , qui contiendra des manga de diverses séries du CoroCoro dont Inazuma Eleven Ares. Par ailleurs, le magazine contiendra également un guide illustré pour l’Eleven Band. Le prochain CoroCoro Comics sortira le 15 mai au Japon.

09

Pour finir, le magazine de ce mois-ci contient le chapitre 4 du manga Inazuma Eleven Ares, racontant le match de Raimon contre Minodouzan. Vous pourrez retrouver les scans du chapitre sur notre site très prochainement !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s