De nouvelles infos sur les produits dérivés Inazuma Eleven Ares, la technique de Norika fuitée

Le site de Takara Tomy a été mis à jour avec de nouvelles infos sur les produits dérivés Inazuma Eleven Ares.

La page dédiée à Inazuma Eleven Ares sur le site officiel de la compagnie japonaise a été mis à jour, ajoutant des présentations sur le fonctionnement des différents produits. Voici un résumé des informations.

Eleven Band

  • La plupart des informations (messages, mini-jeux, personnages à débloquer etc.) étaient déjà connues (voir notre précédent article sur le sujet).
  • Réussir un certain nombre d’événements permettra de débloquer des succès : par exemple, 20 réussites décernent le titre de « Joueur de l’espoir », 50 réussites le titre de « Joueur Charismatique ».
  • Des événements liés aux saisons auront lieu tout le long de l’année. On peut notamment voir un écran pour Halloween et un autre avec un bonhomme de neige suggérant un évènement spécial pour l’hiver voire pour Noël.
  • La communication entre le bracelet et les cartes Eleven License ne pourra se faire que par l’intermédiaire du jeu vidéo, ou d’une borne Touch Point (voir plus bas). Les cartes Eleven License débloquent le personnage associé dans le bracelet en tant que compagnon.
  • Rencontrer un personnage une fois permet de l’enregistrer comme ami. Pour en faire un compagnon, il faut le rencontrer une deuxième fois. L’icône à côté du nom (smiley vide/plein) change en fonction du statut.
  • Comme précédemment annoncé, la puissance d’entraînement gagnée lors des mini-jeux peut être transférée dans le jeu vidéo. Le niveau de difficulté des mini-jeux augmente selon le niveau d’activité sur la journée. Plus le niveau est élevé, plus la récompense dans le jeu sera intéressante.

Eleven License

  • Rien de nouveau, les cartes Eleven License sont compatibles avec le bracelet Eleven Band par l’intermédiaire du jeu ou du Touch Point, et peuvent être utilisées dans le jeu de cartes Eleven PlayCa pour booster le personnage associé.

Eleven PlayCa

  • Les règles du jeu de cartes sont expliquées (voir notre précédent article sur le sujet).
  • De nouvelles cartes peuvent être aperçues sur le site, avec notamment des joueurs de Minodouzan et Kidokawa Seishuu, et des techniques récemment apparues dans l’anime comme Bakunetsu Storm ou Angel Ray.
  • Les visuels des nouvelles cartes dévoilent la supertechnique de Norika, qui n’est pas encore apparue dans l’anime, appelée Uzumaki the Hand (« Main Tourbillon »).

Touch Point

  • Ces bornes spéciales seront accessibles dans certains magasins au Japon, et serviront d’intermédiaire au bracelet et aux cartes License.
  • Il sera également possible d’utiliser les points gagnés dans le bracelet pour jouer à un mini-jeu inédit appelé « Shoot Challenge ».
  • Des versions spéciales d’Asuto, Haizaki et Nosaka en tenue normale peuvent être débloquées.

Événements promotionnels

  • Pour accompagner le lancement du jeu de cartes, un tournoi Eleven PlayCa Frontier sera lancé le 26 mai. Cet événement sera également l’occasion pour les débutants d’apprendre à jouer. Des cartes promotionnelles exclusives seront distribuées lors de cet événement.
  • Une carte PlayCa exclusive « Barbecue à la résidence Kogarashi » sera offerte pour l’achat d’une boîte de boosters Eleven PlayCa. Une carte Eleven License exclusive de Haizaki sera offerte pour l’achat d’un Eleven Band.

Les cartes à collectionner Eleven PlayCa et les cartes Eleven License seront en vente au Japon le 26 mai prochain. Les bracelets Eleven Band sortiront quant à eux le 30 juin.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s