Issu du générique de fin de l’épisode spécial Inazuma Eleven Reloaded / « Inazuma Eleven : Le Retour ».
Une des raisons pour laquelle beaucoup attendaient la VF de cet épisode au tournant, c’était pour savoir si le casting de la série originale reviendrait pour prêter leurs voix aux personnages favoris des fans tels que Mark Evans, Jude Sharp et Axel Blaze. Hélas, certaines voix ont changé depuis la diffusion de la saison 1 en 2010…
Voici une partie de la liste comédiens et comédiennes qui ont travaillé sur la VF d’Inazuma Eleven Reloaded, issue du générique de fin de l’épisode.
- Mark Evans : Alexandre Crepet
- Jude Sharp : Maxime Van Santfoort
- Axel Blaze : Maxime Donnay
- Silvia Woods : Julie Basecqz
- Celia Hills : Elisabeth Guinand
- Kevin Dragonfly : Sébastien Hébrant
- Nathan Swift : Stéphane Pelzer
- Jack Wallside : Jean-Paul Clerbois
- Maxwell / « Max » Carson : Emilie Guillaume
- Tod Ironside : Elisabeth Guinand
- William / « Willy » Glass : Sophie Pyronnet
- Sergi Hernández : Arnaud Crevecoeur
- Joan Asensi : Thibault Delmotte
- Leo Segarra : Grégory Praet
- Othman Laspic : Jean-Michel Vovk
- Seymour Hillman : Franck Dacquin
Parmi les voix notables qui ont changé, on remarquera Mark et Jude, anciennement incarnés par Pablo Andres Hertsens et Christophe Hespel respectivement. D’autres voix ont toutefois pu être conservés, comme Maxime Donnay qui continue d’incarner Axel. À noter que la liste n’est pas complète, mais en prêtant l’oreille durant l’épisode on peut remarquer que davantage de voix ont changé, c’est notamment le cas de Shawn, anciennement doublé par Tony Beck, qui s’offre une nouvelle voix pour cette nouvelle incarnation.
La version française a été réalisée par SDI Media Belgique, adaptée par Jennifer Grossi, et sous la direction artistique de Dominique Wagner.