Les cartes Eleven PlayCa et Eleven License série 2 dévoilées

Takara Tomy a dévoilé les prochaines séries de cartes Inazuma Eleven Ares.

Les premières séries de cartes Eleven PlayCa et Eleven License sont sorties il y a quelques semaines à peine, mais Takara Tomy est déjà prêt à sortir la suite !

Du côté des cartes PlayCa, un nouveau deck de démarrage sera lancé. Si les deux premiers decks représentaient les équipe de Raimon et Seishou respectivement, ce troisième deck combinera à la fois les équipes d’Outei Tsukinomiya et Teikoku. C’est d’ailleurs l’occasion de découvrir un aperçu de quelques joueurs de l’équipe de Nosaka sur le devant de la boîte.

Comme précédemment, le deck contiendra 39 cartes ainsi qu’une carte Eleven License édition limitée de Nosaka.

Les boosters de série 2 contiendront 5 cartes chacun, avec 2 cartes brillantes garanties par paquet. La série 2 devrait contenir 60 cartes comme la précédente.

La série 2 a pour titre « L’empereur stratège passe à l’action !! », faisant référence au surnom de Nosaka, et semble se focaliser essentiellement sur les équipes d’Outei Tsukinomiya et Teikoku.

Cela ne veut pas dire que les autres équipes seront délaissées pour autant : on peut en effet voir sur le côté de la boîte de boosters des cartes d’Asuto et Mansaku de Raimon. Sur l’illustration de sa carte, Asuto exécute une technique de tir. Il pourrait s’agir de la technique Cross Drive, qui n’est pas encore apparue dans l’anime mais était présente dans la précédente série de cartes, mais après enquête il pourrait s’agir d’une nouvelle technique (voir plus bas). Asuto pourrait donc l’apprendre prochainement dans l’anime.

Quant à Mansaku, il semble exécuter un tir, ce qui laisse entendre qu’il pourrait prochainement apprendre une technique de tir.

Du côté des cartes Eleven License, la série 2 contiendra 24 cartes (plus, on imagine, 1 carte secrète). La liste des cartes a été enlevée du visuel de la boîte, ce qui nous empêche de savoir exactement quels personnages apparaîtront, mais on peut déjà apercevoir quelques personnages. Des images du dernier CoroCoro Comics nous permettent également d’en découvrir d’autres. Voici toutes les cartes actuellement connues :

  • Yuuma Nosaka (Outei Tsukinomiya)
  • Seiya Nishikage (Outei Tsukinomiya)
  • Ichirouta Kazemaru (Teikoku)
  • Shuuya Gouenji (Kidokawa Seishuu)
  • Masaru Mukata (Kidokawa Seishuu)
  • Shirou Fubuki (Hakuren)
  • Atsuya Fubuki (Hakuren)
  • Ryuugo Someoka (Hakuren)
  • Afuro Terumi (Zeus)
  • Asuto Inamori (Raimon)

La présence des frères Fubuki et Someoka ainsi que d’Aphrodi laisse entendre que l’on pourrait prochainement voir les équipes de Hakuren et Zeus dans l’anime. En effet, l’épisode de cette semaine et les suivants seront focalisés sur la fin des qualifications pour le Football Frontier, il est donc probable que Hakuren et Zeus fassent partie des premiers adversaires affrontés par nos protagonistes lors de la phase principale du tournoi.

Le fait qu’Outei Tsukinomiya et Nosaka soient à ce point mis en avant coïncide également avec le fait que l’arc de ce dernier commence prochainement (dès l’épisode 14, d’après les titres des prochains épisodes).

La nouvelle carte d’Asuto est intéressante sur un point : il s’agit pour la première fois d’une carte de supertechnique, comme indiqué par les kanji dans le coin supérieur droit. Il s’agit visiblement d’une nouvelle technique d’Asuto.

Le nom n’est malheureusement pas visible en entier sur l’image (« …g Bird ») mais d’ après les commentaires des fans sur les réseaux sociaux le nom serait Shining Bird. Cela semble correspondre avec la technique vue plus haut sur la boîte de PlayCa, le tir ayant la forme d’un oiseau.

Une nouvelle carte promotionnelle de Nosaka est également visible sur cette page. Les détails pour l’obtenir sont encore inconnus. Nous en saurons probablement plus quand nous aurons accès au magazine.

Les cartes Eleven PlayCa série 2 et Eleven License série 2 sortiront le 14 juillet prochain au Japon.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s