Une collaboration entre Yo-kai Watch Puni Puni et Inazuma Eleven Ares annoncée

Level-5 a annoncé une nouvelle collaboration pour le jeu mobile Yo-kai Watch.

Yo-kai Watch Puni Puni, connu sous le nom « Yo-kai Watch Wibble Wobble » en France jusqu’à la fermeture du service le mois dernier, est un puzzle game sur mobiles de Level-5 basé sur la licence Yo-kai Watch, dans lequel il est possible de collectionner des Yo-kai et former une équipe pour affronter d’autres monstres.

Dans les prochains jours au Japon, le jeu accueillera des personnages d’Inazuma Eleven Ares. Cela inclut bien évidemment les personnages principaux comme Asuto et Haizaki, mais également d’autres personnages populaires comme Kozoumaru, Hiura ou Gouenji.

Les personnages posséderont leurs supertechniques phares : notamment, Asuto pourra utiliser Inabikari Dash, et Haizaki possédera Overhead Penguin.

Le jeu utilisant un système de « gacha », il faudra utiliser la monnaie premium du jeu (qui peut être gagnée en réussissant des niveaux ou en payant) pour débloquer ces personnages de façon aléatoire.

À noter que ce n’est pas la première fois qu’Inazuma Eleven s’invite dans Yo-kai Watch Puni Puni : les personnages de la série originale étaient déjà apparus le temps d’une collaboration pour les 2 ans du jeu.

La collaboration Inazuma Eleven Ares durera du 1er au 16 juillet. Vous pouvez trouver ci-dessous une bande-annonce diffusée par Level-5.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s