Takara Tomy dévoile l’application pour smartphones Eleven Touch

L’application permettra de connecter les cartes Eleven License et le bracelet Eleven Band.

Nous vous parlions récemment du Touch Point, une borne accessible uniquement en magasin au Japon et permettant notamment de transférer les données des cartes Eleven License dans un bracelet Eleven Band. Ces bornes étaient jusqu’à présent le seul moyen de faire interagir les deux accessoires.

Aujourd’hui, Takara Tomy a dévoilé Eleven Touch, une application pour smartphones faisant essentiellement la même chose que le Touch Point, avec le confort ajouté de pouvoir le faire n’importe où, sur son téléphone.

En plus de servir d’intermédiaire entre les cartes et le bracelet, l’application dispose d’un mode « License Collection« , permettant d’enregistrer les cartes scannées et de consulter sa collection. À noter que les captures d’écran confirment déjà une future 3ème série de cartes !

Un autre mode, appelé « License Maker« , permet de créer sa propre illustration à partir d’images de personnages de la série.

Comme pour les bornes Touch Point, dernier mode est prévu mais inaccessible au lancement ; il s’agira probablement de la connectivité avec le jeu vidéo.

L’application Eleven Touch est disponible dès maintenant sur Android, et sortira sur iOS courant juillet. Notez bien que le téléphone doit être équipé d’un lecteur NFC pour pouvoir fonctionner.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s