L’identité du coach de Tonegawa Tousen fuitée grâce aux Eleven Bands (SPOILERS)

La mystérieuse équipe se détaille encore plus grâce au bracelet NFC.

Tonegawa Tousen est une nouvelle équipe introduite dans Inazuma Eleven Ares qui est encore entourée de mystère. Participant pour la première fois au Football Frontier, elle a pu se qualifier pour la phase finale et compte parmi ses rangs un célèbre gardien de but

Le seul personnage formellement annoncé sur le site officiel et les bandes-annonces est le défenseur Noboru Sakanoue, mais nous avons récemment appris lors d’une présentation sur scène à la World Hobby Fair les noms de tous les joueurs de l’équipe, avec notamment les deux personnages créés par des fans Muhyou et Ponko, ainsi que le personnage principal de la série original, Mamoru Endou, présent en tant que membre du Comité de Renforcement, ce qui avait été largement sous-entendu dans les bandes-annonces.

Nous connaissons aujourd’hui l’identité du coach de l’équipe de Tonegawa Tousen. L’entraîneur de cette nouvelle équipe ne sera autre que… Seigou Hibiki, l’ancien coach de Raimon !

L’information nous vient de mafu_inaire sur Twitter, qui a fait cette découverte grâce au bracelet NFC Eleven Band. En effet, il est possible de rencontrer des personnages des différentes équipes en accomplissant divers objectifs, et de les ajouter en ami. Cela inclut les joueurs mais aussi les managers et coaches. Pour rappel, la présence de Muhyou et Ponko chez Tonegawa Tousen avait également fuité par le biais de l’Eleven Band lors d’un événement de démonstration.

Hibiki n’était plus apparu depuis l’épisode spécial Inazuma Eleven Reloaded. On se demandait ce qu’il était advenu de lui une fois le club de Raimon dissous, nous savons donc maintenant qu’il a pu suivre Endou et trouver un poste de coach ! Peut-être que par la même occasion on retrouvera Aki en tant que manageuse de l’équipe ?

Tonegawa Tousen fera partie des adversaires de Raimon lors du Football Frontier. Grâce aux titres des prochains épisodes, nous savons d’avance que Raimon affrontera successivement Hakuren et Eisei, on peut donc logiquement s’attendre à ce que Tonegawa Tousen soit l’adversaire de Raimon en demi-finale. C’est donc seulement l’affaire de quelques semaines avant de découvrir le potentiel de cette nouvelle équipe, dirigée à la fois par l’ancien coach et l’ancien capitaine de Raimon !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s