Inazuma Eleven ressortira gratuitement sur 3DS au Japon le 20 juillet

Level-5 a officialisé la sortie du portage 3DS du premier jeu.

L’info avait fuité il y a quelques jours via le magazine CoroCoro Comics, mais c’est désormais officiel et nous disposons d’une date de sortie. Le premier jeu de la série Inazuma Eleven, à l’origine sorti sur Nintendo DS en 2008, ressortira au Japon sur l’eShop de la Nintendo 3DS et sera téléchargeable gratuitement à partir du vendredi 20 juillet à 10h heure japonaise, pour une durée limitée.

main-visual_pc.jpg

Intitulé « Inazuma Eleven for Nintendo 3DS« , ce portage semble en tous points identique à la version de la compilation Inazuma Eleven 1-2-3!! Endou Mamoru Densetsu, sortie en décembre 2012 au Japon, qui rassemblait toute la trilogie originale portée sur 3DS. C’est la première fois que cette version du jeu sera disponible seule en dehors de cette compilation au Japon. Vous pouvez trouver des images du jeu sur le site officiel.

Ce même portage était déjà sorti exclusivement sur l’eShop en février 2014 en Europe et en Amérique (marquant la toute première apparition de la série sur ce continent), et peut-être acheté dès maintenant pour 17.99€. Aucune annonce n’a été faite pour chez nous, mais il n’est pas impossible que Level-5 prépare une offre similaire à l’approche de la sortie d’Inazuma Eleven Ares chez nous en 2019.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s