Level-5 réalise une leçon de football en vidéo avec ce qui pourrait être le moteur graphique du jeu Inazuma Eleven Ares

Apprenez à jouer au football avec Asuto !

Level-5 a diffusé ce matin une courte vidéo sur YouTube, réalisée en collaboration avec la Soltilo Familia Soccer School, dans laquelle Asuto donne une leçon de football explique comment dribbler et tirer efficacement.

Là où cette vidéo est intéressante, c’est qu’elle est animée en 3D, et les modèles des personnages sont très similaires à ceux issus du jeu. Il pourrait donc s’agir du moteur graphique du jeu Inazuma Eleven Ares.

La précision des gestes des personnages et les petits détails comme le mouvement des filets des buts sont assez impressionnants ; ainsi, s’il s’agit bien du moteur du jeu, cela laisse présager de très bonnes choses ! Bien entendu, on ne s’attend pas à ce que les matches aient un tel rendu, mais les cinématiques pourraient très bien bénéficier d’une animation de cette qualité.

Cette vidéo semble être la première d’une série de leçons, nous vous tiendrons informés si d’autres leçons sont diffusées à l’avenir. Le jeu Inazuma Eleven Ares sortira cet automne au Japon, sur Nintendo Switch, PlayStation 4, iOS et Android.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s