Takara Tomy annonce les cartes Eleven License Vol.4, une nouvelle technique confirmée pour Endou

Des cartes à l’effigie des joueurs d’Inazuma Japan sortiront au Japon en novembre

L’information avait fuité il y a quelques mois grâce au listing d’un revendeur japonais, c’est désormais officiel : la nouvelle série de cartes Eleven License Vol.4 a été annoncée par Takara Tomy pour le 17 novembre au Japon.

Apparue sur la boutique en ligne de Takara Tomy, cette nouvelle série de cartes NFC semble focalisée exclusivement sur l’équipe d’Inazuma Japan.

Contrairement aux séries précédentes, qui contenaient 24 (Vol.1 et 2) puis 22 cartes, cette série contient seulement 18 cartes (17 + 1 « secrète »). Il n’y aura donc pas toute l’équipe ; qui seront les malchanceux ?

Les boosters seront vendus comme d’habitude à l’unité ou par boîte de 18. On ignore si, comme pour le set hors-série Geki Dash Selection annoncé le mois dernier, acheter une seule boîte permettra alors d’obtenir la collection complète (ce qui était indiqué sur la boîte des Geki Dash Selection, mais pas sur celle-ci… À suivre, donc !)

Parmi les cartes confirmées, on peut compter :

  • Asuto Inamori
  • Ryouhei Haizaki
  • Mamoru Endou
  • Shuuya Gouenji
  • Yuuto Kidou
  • Mitsuru Ichihoshi

En plus de ces six cartes, une carte supertechnique d’Endou figurera également dans cette série, représentant une technique encore inconnue. Il est impossible de lire le nom de la technique sur l’image, mais elle semble contenir le mot Ghost (« ???? Ghost »).

Dans tous les cas, il ne faudra certainement pas attendre longtemps avant de découvrir cette technique dans l’anime. À titre indicatif, à la sortie des cartes Eleven License Vol.4, Inazuma Eleven Orion en sera à son 7ème épisode.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s