Takara Tomy annonce de nouvelles cartes Eleven PlayCa, deux nouvelles techniques fuitent

La prochaine série du jeu de cartes arrivera en mars prochain.

Que les amateurs du jeu de cartes Eleven PlayCa se réjouissent : la deuxième série de cartes Inazuma Eleven Orion (EP-05) ainsi qu’un nouveau pack spécial viennent d’être annoncée par Takara Tomy. Mais en faisant l’annonce de ce deuxième produit, Takara Tomy a également glissé quelques spoilers par mégarde…

La deuxième série de cartes Inazuma Eleven Orion, intitulée « En avant ! La grande scène mondiale !! », contiendra 60 cartes et sera vendue par boosters de 5 cartes, ou par boîtes de 24 boosters.

Cette série retracera la deuxième moitié des qualifications asiatiques, on peut en effet voir sur le côté de la boîte Andreas Bebo de l’Arabie Saoudite et Lee Hao qui semble exécuter une nouvelle technique. Du côté d’Inazuma Japan, Hikaru possédera sa propre carte, Nosaka est de retour, et Goujin figure également sur le devant de la boîte, coïncidant avec le rôle important qu’il devrait jouer lors du match contre la Chine dans les prochains épisodes de l’anime. Endou apparaît également sur la boîte avec un nouveau Majin

Les cartes Eleven PlayCa EP-05 seront disponibles au Japon dès le 23 mars. Les boîtes de 24 boosters peuvent être pré-commandes sur Amazon (livraison internationale).

Le reste de l’article contient des spoilers pour la suite de l’anime.

En plus de cette nouvelle série de cartes, Takara Tomy a également annoncé un pack spécial appelé « 10vs10 Battle Pack », permettant à deux joueurs de découvrir le jeu de cartes et de jouer selon la règle 10vs10, une nouvelle version simplifiée du jeu nécessitant seulement 10 cartes par joueur.

Ce pack contiendra donc très logiquement 20 cartes, dont des cartes exclusives. Et parmi les cartes montrées sur l’emballage du pack, on peut remarquer deux nouvelles techniques qui ne sont pas encore apparues dans l’anime.

La première est visible sur l’illustration d’une carte Haizaki. Il semble s’agir d’une technique de tir faisant apparaître un requin. Haizaki aurait-il décidé de troquer ses manchots pour le plus terrifiant des poissons ?

La deuxième technique, moins mise en évidence mais bien présente, est une technique d’arrêt combinée réalisée par les trois gardiens d’Inazuma Japan, Endou, Nishikage et Saginuma.

Cette technique, appelée The Asura, fait intervenir le Majin aperçu sur la boîte des cartes EP-05. Après la foudre et le vent, il semblerait qu’Endou soit passé aux flammes !

Saginuma et Nishikage exécutent la technique avec lui, il est donc plus que probable qu’elle fasse son apparition dans l’épisode 17 diffusé aujourd’hui au Japon, où la stratégie du coach repose sur la présence des trois gardiens sur le terrain.

Le pack 10vs10 Battle Pack sera disponible au Japon en même temps que les boosters EP-05, soit le 23 mars. Il peut également être pré-commandé sur Amazon.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s