Titres et synopsis des épisodes 17 à 20 d’Inazuma Eleven Orion (spoilers)

Le magazine Animedia dévoile des informations sur les prochains épisodes de la série animée.

Comme chaque mois, la presse spécialisée dispose des titres et synopsis des épisodes à venir de l’anime Inazuma Eleven Orion. Voici donc ce qui nous attend dans les 4 prochains épisodes, via le magazine Animedia et traduit par nos soins. Merci de ne pas réutiliser notre traduction sans nous créditer.

Épisode 17 : Le fantastique trio de gardiens

(Diffusion le 15 février 2019)

Match contre la Chine lors des qualifications d’Asie du Football Frontier. Inazuma Japan est aux prises avec la façon de jouer totalement inédite de l’équipe chinoise, qui répond au nom des « Artistes du Ballon Rond ». Conformément à la stratégie pensée par le coach Michiya Kudou, les trois gardiens de but – Mamoru Endou, Seiya Nishikage et Osamu Saginuma sont sur le terrain, mais…

Épisode 18 : Goujin, sur le terrain

(Diffusion le 22 février 2019)

Tandis que se poursuit le match d’Inazuma Japan contre la Chine, l’attaquant Tetsunosuke Goujin prend place pour la première fois sur le terrain. Conscient de ses points faibles, il a ardemment suivi l’entraînement concocté par le milieu de terrain Yuuma Nosaka.

Épisode 19 : Le clou du spectacle

(Diffusion le 1er mars 2019)

Ce n’est que l’affaire de quelques minutes avant la fin du match. Nosaka prépare la contre-attaque en se basant sur les informations sur l’équipe récoltées par Ichihoshi. Mais il s’avèrerait que Lee Hao, de l’équipe chinoise, ait plus d’un tour dans son sac.

Épisode 20 : Banquet pour un nouveau départ

(Diffusion le 8 mars 2019)

Après cette bataille féroce, Inazuma Japan est invité à un pot tenu par la fédération mondiale de football. Sur place, ils font la rencontre de Clario Orvan de l’équipe d’Espagne, ainsi que du bras droit du président de la Fondation d’Orion — laquelle organise le FFI — Takuma Shinjou.

C’est bientôt la fin des qualifications pour le FFI ! Le dernier match, contre la sélection chinoise, durera 3 épisodes, et feront enfin intervenir les éternels abonnés au banc de touche, Goujin et Saginuma !

Avec l’arrivée de Goujin sur le terrain, ce sera sans doute l’occasion de revoir la mémorable Fire Lemonade, voire une version évoluée de cette dernière. Pour ce qui est de Saginuma, il pourra enfin briller en tant que gardien… à moins que le coach Kudou ait quelque chose d’autre de prévu pour lui.

vlcsnap-2019-02-08-19h06m55s632.png

En effet, le match commence avec les trois gardiens, Endou, Nishikage et Saginuma présents sur le terrain. De toute évidence, ils ne seront pas tous les trois dans les cages, ce qui amènera deux d’entre eux à jouer à un autre poste. Et l’équipe ayant déjà deux excellents gardiens comme Endou et Nishikage, peut-être que Saginuma aurait plus intérêt à se reconvertir ? On se souvient que dans la série originale, Saginuma était capable de jouer à la fois en tant que gardien et en tant qu’attaquant, notamment avec sa mémorable technique de tir Gungnir. Se pourrait-il que Saginuma suive une voie similaire dans cet univers ?

Il est également intéressant de noter que plus tôt aujourd’hui, le site du magazine CoroCoro a dévoilé la carte Eleven License de Saginuma, issue de la série Eleven License Vol.5 qui sortira à la fin du mois. Chaque carte est accompagnée d’une description du personnage, mais étrangement la sienne a été censurée, comme pour cacher un spoiler…

a59ac2ae80191db0fea9708b75d862d6.jpg

Quoiqu’il en soit, Saginuma sera d’une façon ou d’une autre mis à l’honneur lors de ce match, qui s’annonce riche en rebondissements ! Et n’oublions pas qu’à l’issue des qualifications, de nouveaux joueurs intègreront Inazuma Japan, comme annoncé il y a quelque temps par Akihiro Hino. Ces nouveaux joueurs n’apparaîtront potentiellement qu’à partir de l’épisode 21, le synopsis de l’épisode 20 ne faisant aucunement mention de cela. En revanche, cet épisode sera l’occasion de revoir Clario Orvan, ainsi que d’assister à la première rencontre en personne de nos héros avec Takuma Shinjou, le bras droit du président de la Fondation Orion, Girikanan.

vlcsnap-2019-02-08-19h19m34s674.png

On se demande comment se passera cette rencontre, notamment en ce qui concerne Ichihoshi, qui a fait faux bond à la Fondation… Cela sera peut-être aussi l’occasion d’en apprendre plus sur Shinjou, que certains fans soupçonnent d’être le père d’Asuto. Pour rappel, dans Inazuma Eleven Ares, Asuto a découvert que son père, qu’il croyait mort, est toujours en vie et a évolué dans le monde du football professionnel ; mais d’après Yone, s’il venait à découvrir ce qu’il est devenu, Asuto « détesterait le football ». Cette description correspondrait parfaitement à Shinjou, qui aurait mis de côté son amour du football pour servir les intérêts financiers de la Fondation Orion… Mais ce n’est pour l’instant qu’une théorie !

Inazuma Eleven Orion est diffusé chaque vendredi à 17h55 (9h55 heure française) sur TV Tokyo.

Traduction réalisée pour Inazuma Frontier par A-Key.

Pour aider Inazuma Frontier et nous permettre de financer l’achat et la traduction de futurs magazines, vous pouvez faire un don sur notre page Ko-fi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s